ryo_67 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bisoir ! Je suis dans le meme cas que vous je n'arrive pas a me conecté j'ai le message suivant quand je fais le test "erreur 52230 impossible de se connecter au serveur. Veuillez reessaye plus tard" Pourtant j'a ma 360 en wifi et pas de prob ja'ai aussi un pc portable et idem ! J'ai essayé avec la clef nintendo mais le meme message . Donc help me T_T Ps: je suis en modem cable wifi thomson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bon ben histoire de résoudre nos blems il existerait pas un site qui repertorie toutes les erreurs et leur signification? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 a stseya t'as trouvé ta solution ici? http://forum.micro.info/viewtopic.php?p=506780#506780 si cela peut aider quelqu'un en tout cas je vias tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 moi perso j'ai même pas encore réfléchis à la mettre sur mon réseau perso je vois pas trop l'utilité je suis trop occupé à jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 euh comment activer le mixed mode please??Personne ne l'explique sur le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 perso j'ai le même souci mais mo code est 32002 d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 J'ai contacté 2 ami qui on la wii et el wifi !!! Aucun n'a reussi ... Il ya un réel probleme bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 mais sa vient peut etre du fait quil faut ouvrir un prot pour que la wii accede au net et que ma cbox l'en empeche enfin peut etre apres ce n'est qu'une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo_67 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ben ecoute je me connecte avec ma 360, ma ds lite , mon pc portable et j'ai aucaun souci... Donc j t'avoue que ca me rend un peu dingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 sa doit être un truc tout con en plus... t'as essayé la technique donné avant? celle d 'evh_fan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant