pauleta31 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 BOnjour, alors j'ai cliqué sur configuration sans fil puis rechercher j'ia choisis mon wifi , j'ai entré ma clé wep je fais un test de connexion et cela me met une erreur avec comme code d'erreur le code : 51330 Cela pourait venir de la non ouverture des ports sur ma cbox peut être mais comment savoir quel port utilise ma wii pour se connecter?? Merci d'avance SOlution pour moi donnée par dop : Alors pour moi c reglé neuf box sagem: configuration du wifi il trouve e point d acces ,je rentre la cle wep ensuite avant e lancer le test de conection,il faut appuyer su rle bouton a l arrirere pour autoriser l entree d une nouelle machine c le bouton marqué reg,pas l autre,ensuite le voyant clignte sur le modem et vous allez lancez le test de connexion..... Je supopse que c pareil pour les autres modem ... code erreur 51330 ve dire connection pas autorisé par le modem meme si le point d acces est trouvé et la cle wep est bonne Avant d'exposer vos problemes merci de répondre a toutes ces questions : Il faudrait que vous nous donniez précisement ce que vous faites , votre matériel et votre code d'erreur sans sa on ne pourra pas beaucoup vous aidez. Pour savoir à quoi correspond votre code d'erreur entrez le sur cette page : http://www.nintendo.com/consumer/sys...rors/index.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 tu dois configurer ton routeur en "mixed mode" dans l'onglet Wireless, car la Wii est équipé d'un transmetteur 802.11B et non G, donc si ton routeur est configuré uniquement en G et bien rien ne fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 stseiya tu peux expliquer comment sous la freebox ? j'ai beau essayer dans la configuration routeur je suis perdu :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 arf double post, trop de touche sur le clavier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 heu perso moi j'ai pas eu de problème avec mon routeur mais je vais essayer de voir comment çà se comporte sur une freebox et je te dis çà EDIT: la freebox est bien en mode routeur sur la tienne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Oki merci mec sinon j'ai essayer ta technique eh_fan mais aucun resultat (j'ai le même souci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ce que j'ai conseiller tout a l'heure a un type sur msn ,et par la suite cela a fonctionner Choisir la configuration manuelle Taper le SSID manuellement (en respectant la Casse (Majuscule minuscule) t'elle que celui ci est marqué Tapé la clé wep ou wpa ou autre Demander a saisir les ip manuellement. Adresse ip du style : 192.168.... ça dépend comment est configurer ton modem routeur cbox. Masque de sous réseau : 255.255.255.0 ou similaire Passerelle : Adresse de ton routeur, dois commencer comme l'adresse ip mais le chiffre a la fin change (c'est l'adresse ip de ta Cegetel Box en un mot) Ensuite les DNS, ben soit tu laisse en automatique, soit tu les connais (je parle des serveur dns de Cegetel) pas de proxy le MTU tu laisse sur 0 par defaut Puis après tu sauvegarde la config et hopla, tu test la connexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 on c'est bon je iens de ressayerr la mise a jour a l'air de ouloir se télécharger ! (merci Eh_fan et dsl de mon orto mon claier déconne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ok je teste ta technique et je rpécise que j'ai la cbox donc si quelqu'un a configuré sa wii avec..Qu'il me fasse signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orb94 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 fausse joie : la mise a jour s'arrete ac l'erreur 32002 :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant