Nico9volt Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Warioware Smashbros Mario Galaxy Metroid Je suis intrigué par disaster, forever blue et project hammer Sinon, un RE a la wiimote ça va de soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 y a des jeux qui ont l'air super interrésant, et de bien belle images dis donc... y aura de bon jeux c'est sur! Je suis marié ..... ça irra .. hé moi aussi! ça fait combien de temps sango???(si c'est pas trop indiscret biensur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Je me suis marié en 2006 Tres recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 pareil!!! le 8 aout pour etre exact! ça fait bizarre quand meme...lol en tout félicitation...et tout mes voeux de bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je voulais mettre à jour mon avis sur la wii, j'ai enfin réessayé le bilard de wiiplay, et en fait depuis que j'ai vu tous les effets qu'on peut faire, il fait partie de mes jeux préférés ! et pour le fonctionnement avec un vidéoprojecteur, ça marche nikel !!! et pi c'est bien mieux pour wii sport seul bémol: va falloir que je me fasse une sensor bar plus longue c'est trop précis ! (ben oui, la wii s'attend à une télé et pas à un écran géant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Le jeu de billard est clairement increvable, j'y passerais des heures sur ce jeu ainsi que le jeu de hockey qui m'eclate aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Permieres impressions: manettes impressionantes, Red steel Génial Hs: une 20aine de magazins appelé et pas moyen de trouver un Nunchuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 tout le monde dis que red steel est génial, c'est la qu'on voit qu'il ne faut pas croire les tests des sites de jeuxvideo. En tout cas vivement noel que j'ai mon red steel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 alors rayman et les lapin cretin est exelent zelda on sais qui tue tout parcontre CoD 3 est pas terible franchement il me plait nFs aussi bref evité COd 3 et nfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 tout le monde dis que red steel est génial, c'est la qu'on voit qu'il ne faut pas croire les tests des sites de jeuxvideo. En tout cas vivement noel que j'ai mon red steel !!! Je ne comprend pas ces tests quand on commence a maitriser les manettes on est vraiment a fond dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant