silentbob Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 en tous cas elle va péter les scores cette console! Nintendo ruless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est clair, le concept du jeux video de chez Nintendo fait tres mal, y'a qu'a voir le succes de la DS..ma main a couper la WII va faire pareil, voir mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 la Wii et la DS se complete de toute facont donc tous les jooueur ds vont avoir la wii en leur possesion et la sa fait un grand nombre de console qui vont se vendre , nintendo va relever du semi succes de la gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 moi j'aimerais bien voir des photo de la sortie a minuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skizz0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 tout le monde c'est endormi sur son clavier... zzZZzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 moi des video bien violente comme dans le jerry springer show Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ha ça les filles jap , y a rien à dire!!! j'éspère que j'aurais la chance de chopper une wii demain matin tssss ça va être tendu mais bon faut y croire!! tant qu'on y est je voudrais pousser un coup de gueule contre les mecs qui font 3 reservations , et qui mettent en vente les consoles avant même de les avoir... bref tout ça pour la thune , c'est un peu rageant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je check dailymotion et youtube mais rien de bien folichon pour l'instant...a mon avis ca sera pour demain au plus tot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanbada Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 moi ominfo commance a me souler je pre co chez eu il me certifie que j'aurais ma console le 8 et je regarde ma boite mail j'ai pas le mail comme quoi je doit payer le reste de la console franchement degouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Lol tout le monde dort..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant