Benoit_XVI Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ah le nul il a pas la Wii ! ...nOn je rigole... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 moi j ai envie de pleurer,pas recu les wii le mec ,faut que j attende demainnnnnnnnn!!!!!!! (crise cardiaque quand j suis arrivé au magasin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 putin il aurait eu affaire a mon point americain si c'etait moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 OINNNN , j ai quasi nuit blanche et pas de wiiiiiiiii , je tenterais demain a nantes , si il reste des wii sinon j attendrais sagement c tout, que ca a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 slt bon 1ere impression !!!! rien de bien exitant ,j'ai passé ma matiné a jouer a wii sport et wii play !!!! c'est marrant ,mais sans plus !!! jvais tester red steel maintenant ,j'espere que je vais mieux aimer !! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ha dommage sala! pas de bol :triste: par chez moi c'etait chaud , c'etait le seul hyper qui n'avait pas fait de résa chui arrivé a 8h15 pour l'ouverture a 8H30 je vois les mecs ramenaient 4 wii et une vingtaine de personne autour de l'entrée , j'ai cru que j'allais pas reussir a en chopper une ouuff , par contre au passage entre la mise derrière le comptoir et celles dispo un a disparu en cours de route lol 4 arrivées 3 vendues... sinon mjc42 , je suis également déçu par wii sports , rien de formidable ,je trouve les mouvements limités quand même , sinon zelda est super sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 slt bon 1ere impression !!!! rien de bien exitant ,j'ai passé ma matiné a jouer a wii sport et wii play !!!! c'est marrant ,mais sans plus !!! jvais tester red steel maintenant ,j'espere que je vais mieux aimer !! a+ c'est tout? quand mm sa doit pas être si banal que sa .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je pense que le fun est beaucoup moins présent lorsqu'on joue en solo. après, des personnes arrivent a se tapper des barres tout seul looool mais moi je sait que c'est souvent que c'est meilleur ce genre de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ouais, je pense que les gens vont vite se lasser si de grands jeux ne sortent pas sur Wii...je ne change pas d'avis pour le moment, cette console ne me motive pas plus que ca. Toutefois, je vais aller l'essayer en magasin si c'est possible. Pour le moment j'ai ma ds , c'est dejà bien ! Je laisse les auters acheter avant de voir si cette console est bien une révolution !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 call of duty 3 est vraiment pas mal en tout cas, premiere mission réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant