tibo_chan Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! merci carrefour!!! j'etais le premier dcu magasin a l'avoir acheter!!! tout le monde la cherchaient partout c'etait excellent! je suis allé peper caisse centrale et hop!! une Wii s'il vous plait!! lol trop happy!!!!!!! c'est pas tout ca mais faut jouer maintenant!!! yooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 c bon je l'ai. jetais seulement le 3e du score game a venir la chercher. mais je peux pas la tester, c ma copine ki ma filer sa carte pour la payer et elle ma di c moi ki l'ai payer c moi ki louvre, et le pb c kelel ets au travail!!! :heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Mdr les mecs qui dorment pas, ils vont s'endormir sur leur jeux, avant même d'avoir pu apprécier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 AHHHHHHHHHHH !!!!! Ca y est elle est à moi !!!! trop belle, trop beau pack !!! bon je vous laisse faut que je la teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 JE LAI ! Après un rush au carrefour Euralille , on est une trentaine devant... La grille s'ouvre , on se jette pour ramper dessous... Et la... aucune wii... Enorme ! J'ai foncé a Jouéclub , ils en avaient une vingtaine posés , + d'autres en stock... Donc Wii + Zelda + red Steel + Wii Play + 2eme Nunchuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 vivement mon tour c'est pour 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 apparament y a quand meme du stock (pas enorme) moi je devais l'avoir demain et ils m'ont tel pour la cherche ce matin et apparament y a pas un chien dans le magasin (scoregame) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 moi je l ai recup a 9h00 dans mon micromania, j étais la 2eme ^^ et y avait une dizaine de personnes derriere moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Un truc de fou ce lancement, impressionant j'ai jamais vu ça! Plus d'une soixantaine de persone devant mon petit micromania de 30m carré à minuit et ce matin la dose de monde devant la fnac qui des l'ouverture courait vers la Wii comme des fous! Un raz de marais! Les Wii partent à gogo ! C'est trop bon! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludema Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bon je me suis fait nicke pas de wii 3 console par magasin on va peter loin ben on jouera encore un peu a la ds a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant