rk1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 vous etes ouf d'avoir taper la nuit blanche:fonsde: c'est un coup a s'endormir a peine la Wii branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ba moi je doit attendre 17h ce soir le plus gros est passé. La meme chose..je commence a avoir peur la :s Enfin dans le 28 j'ai une chance d'en trouver une Sinon pour ma part, couché a 3 heures, levé a 6.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je me la suis réserver?JE VAIS LA CHERCHER dans quelques ptites heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 pas dormi de la nuit face a ce qui c'est passer hier (aller a score games a 00h00, repartis sans Wii mais avec Zelda =D), la je vais a belle épine, pour ceux qui connaisent pas, énorme centre commercial !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 moi j'avai pas trop sommeil. pourtant jsuis en vrac. g pensé a la wii tte la nuit, un peu kom si c t noel. dans 1h30 directioon scoregame, avec mon ptit package wii ki mattend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brasco Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Moi j'ai bien dormi, je file dans quelques minutes chez Micromania. Le pire dans tout ça c'est qu'après avoir reporté un rendez-vous chez le dentiste prévu ce matin depuis des mois, on m'a demandé hier soir de travailler aujourd'hui en heures supplémentaires... J'ai accepté, mais j'ai prévenu que je ne serais là qu'après avoir récupéré ma wii...si je l'ai. Eh bien voilà mon dernier message sur le forum avant de vous dire ce soir wiiiii je l'ai, ou non il n'y en avait pas assez, croisons les doigts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit_XVI Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Fait gaffe sur la route,ce serait dommage de manquer ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 slt ca y est !!! je l'ai !!!!! reserver a auchan ,ils en ont recu 210 pour 200 reservé. les 10 sont partie des l'ouverture (8h30). au micromania de auchan y avait la queue ,mais pareil juste de quoi honnorer les reservations!!! bon ,jvais vite la tester ,puis jvous tient au courant au faite j'ai pris la console + wii play(pour la 2eme manette)+red steel (les jeux ca va ,on dirait qu'ils ont eux du stock) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ca yest je les ai (jen ai pris 2) mais en blique ca va etre chaud d'ap^res carrefour ils en auront plus avant fevrier. j'ai du un peu courir mlais ca va j'aurai du filmer ca ller moi je vais l'essayer de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ça y est cette nuit blanche enfin recompensé! wii plus zelda ça fait plaisir , a 2 doigts de passer a côté! 3 consoles de dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant