xylo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ouais pareil , mais j'ai pas du tout sommeil la... Dur dur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Oh le freepost. On dirait un tchat ici lol Allez dodo les gars, c'est mieux. Le temps passe plus vite quand on va dodo ! Et en plus, demain vous serez en pleine forme pour jouer à la Wii (Enfin moi je dis ca, mais je suis dans le même cas ) Sur ceux, moi je vais allez dodo. J'ai hâte de tester Zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Vais au dodo aussi... J'ai somnolé sur PES6 mais la j'y vais... A tout à l'heure Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ok ok, je gardes le forum bien au chaud pour ceux qui vont se reveiller. Arf le temps veut pas que je takes ma wii, y pleut des cordes sur l ouest avec parfois de l'orage, snif snif ps : desoler pour le freechat, si c adresser pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 allez je vous fait un petit coucou vite fait avant de me tapé 1heure de train direction stras bonne chance a tous pour les personne comme moi qui ne l'on pas reservé et qui vont être a la recherche d'une wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 j'ai fini mmon taf !! tres dure cette nuit avec c'es p***ain d'orage :fonsde: !!! plus qu'a attenddre 9h30 pour l'ouverture du magasin !!! :love: et je dormirai que apres avoire eu ma wii et avoire jouer un peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Ba moi je doit attendre 17h ce soir le plus gros est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bon bah je voulais souhaiter une bonne chance a tous les gars comme moi qui ont pas de reservation mais qui vont qs même essayer d'en trouver une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bon bah je voulais souhaiter une bonne chance a tous les gars comme moi qui ont pas de reservation mais qui vont qs même essayer d'en trouver une! merci:jap: je viens de ma lever la!! j'ai la tete dans le *** mais bon Y ME FAUT UNE WII !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Pas dormi de la nuit , j'ai carburé aux series , je me prepare et go au carrouf . Celui d'euralille , on se verra si y'en à de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant