zuzub62 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ha pas con ça faudrait ameliorer la technique pour assomer les gens autour de moi aussi! je sent que ça va être un vendredi très long, pas dormi , peut être la wii dans le coffre de la bagnole pendant que je passe ma journée en cours et demain soir , je vais la deballer, jouer 5 minutes et m'effondrer comme une merde a cause du manque de sommeil lol , tout ça pour renchainer sur les cours samedi grrrrrr mais bon après tranquil jusque mardi enfin y pourrait y avoir un scenario plus triste, c'est qu'il n'y ai pas de wii demain :snif: je raconte bien ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Bah moi j'ai pas reservé : a 8H , suis devant le carrefour , jserais dans les premiers arrivés en principe... Si pas de console , go rusher JouéClub & Fnac :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 j'ai pas reservé non plus , mais j'y crois! j'aurais pas le temps de faire les autres boutique par contre , a moins de secher encore plus les cours (mais non mais non quelle idée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 aller aller , j vous rammenes du ravitaillement, une bonne tasse de café ou chocolat , de la bonne dark dog , ca matient eveiller et des bons croissants tout cho sortie de mon four. on tient on tient hnihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Chui au café par intraveineuse la =_= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 4h00, l heure des infos de la journée. La wii sort aujourd hui , ce 8/12/2006, la toute derniere console de nintendo, qui selon moi est tres correct comme machine, le tout dernier opus de zelda , qui correct , avec parfois des decors pas terrible. Les magasins ouvriront leur portes des 8h30 pour certains et d autres a 9h00. Préparer votre hachette, votre chéquier ou carte bleue, un chariot et foncez dans le tas, n oubliez pas votre compteur, pour compter combien de gens allez vous ecrabouiller sur votre passage. Prochaine infos a 8h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 :zzz: free post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Evite les multiposts car sa c'est pour les NOOBS.... Sinon je sens qu'il y a plus grand monde , que des lacheurs Et on dis sa des fan... Bonne nuit alors tout de meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je matte des episodes de Nip Tuck... c'est long :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 moi j'ai eu le temps de matter pas mal d'ep de kage kara mamoru ça passe tout doucement va falloir que je dorme 1 h qd même sinon je vais pas tenir le coup lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant