-Jeff- Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 huhu bonne nuit à toi [mode jaloux ON] salopiooooo! [mode jaloux OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 le site de nintendo france est dead... trop d'étoiles d'un coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est une experience inoubliable les files JAP t'as deja essayé??? moi ca me fais flipper!!mdr j'aurais bien voulu en voir au moins une dans ma vie! le truc con c'est que je vais en fevrier au japon, mais y'a pas devenement...balooooooooooooo allez hop DODO!! et demain gros dossier sur la Wii et on se dit tous nos impressions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Enfin bon pour l'instant pas de nouvelle de ce lance a paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Vous avez croisés des gens poireauter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 bon les gars j'étais sceptique en fait je la voulais pas trop, mais je peux vous dire qu'elle est géniale vous le regretterez pas!!! ça vaut le coup d'attendre cette nuit Et là j'ai mal aux bras moi ( pas de mauvaises pensées hein c ma femme qui m'a offert la console ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 lol moi je suis pas sur paris donc je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 je vien de rentrer avec la wii +wiiplay et zelda avec un nunchuk ,sinon trop cool sa c'est tres bien passer dans la file d'attente tous le monde rigolais bien tellement ont etais tous heureus d'attendre la wii .par contre pour les photos mon apn ma lacher il y a un moi du cou que je peu rien vous montrer :triste: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 C'est hallucinant, y'a des magasins qui ont ouvert expres a minuit+ juste pour la WII Pas bete et sympa pour les clients remarque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 ben sa c juste l'effect marketing et c pareil avec chaque console depui la ps2 ( comme quoi elle a inové un peu cette console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant