Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lol nuit blanche les gas nuit blanche hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bon bah demain il y a 2 issues soit il y aura personne dans la section Wii car ils seront tous entrain de jouer la 2eme tous le monde va dire ce qu'ils en pensent et çà va etre le bordel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 tu a oublier se qui vont pleuré car il pouron pas l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ah ouais bien joué j'avais oublier les ruptures de stock bah pour eux on va faire un topic unique j'ai pas ma Wii j'attend le 2eme arrivage lol enfin perso j'espère que çà arrivera a personne de metagames après les autres on s'en fout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Clair que pour la chopper demain sa va etre la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 pour ceux qui ont oublié les micromanias ouvrent a 9 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Yop tout le monde *se gratte la tete et baille* C'est ici la nuit blanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bienvenue à toi jeff sur metagames et Wii c'est ici bon moi perso comme je l'ai et je bosse demain je vais pas tarder lol je verrais demain ce que vous allez marquer pour tenir je sans que çà va flooder un max lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon, j'dors toujours pas les gars ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 trop exité je suppose lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant