Aller au contenu

Quel est votre manga préféré


genix1

Quel est votre manga préféré  

263 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre manga préféré

    • Hunter X Hunter
      3
    • GTO
      32
    • step up love story
      2
    • Ayashi no ceres
      0
    • Naruto!
      49
    • One piece
      30
    • Full metal Alchemist
      31
    • Shaman King
      0
    • Bleach
      25
    • autre(s) présciser
      91


Messages recommandés

apres l'exellent Death note (la fin je le trouve un peu mediocre par rapport au mangas entier, en faite depuis l'arrivé de N ça a baissé d'un ton. L il était vraiment trop FORT)

 

Sinon pour moi la sensation du moment c'est la série Claymore...c'est un somptieux mix en bersek et Elfen Lied.

15 episodes à ce jour et c'est vraiment mon coup de coeur sur les nouveaux animes

 

sinon y'a les indétronables Hajime no ippo, FMA,Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga Death Note est vraiment super, ce que j'ai beaucoup aimé dedans c'est qu'il ce différencie des manga du genre combat, car la c une guerre psychologike j'ai vraiment beaucoup aimé... En ce moment je regarde le manga Claymore et je vous le conseille perso moi j'aime bien mais doner moi votre avis dessus !! je cherche de nouveau manga a regardé donc si vous en connaisser des biens faites le moi savoir !! Merci :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga Death Note est vraiment super, ce que j'ai beaucoup aimé dedans c'est qu'il ce différencie des manga du genre combat, car la c une guerre psychologike j'ai vraiment beaucoup aimé...

 

 

Regarde Gantz, tres jouissif, un peu guerre des nerfs comme DN, facon Cube (enfermé pour une raison inconnue, obligé de se battre pour surtvivre) ...

 

Tres bon, les scenes plutot hard et les meufs a gros seins c'est bonus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jten prie!! Faux bien que les Otakus soient présents dans ce forum pour aider les autres!! lol !

Tu verras Gantz est un tout ti peu gore , mais psychologiquement , c'est jouissif. Pas de baston ou le heros est tjs vainqueur , previsible... Ce manga est imprevisible. y a tellement de possibilités et de mystères! Qu'en t'en seras au chap 253 t'en sauras a peine plus qu'au chap 1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...