F Destroyer Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Et elle en vaut la peine ... C'est vraiment cool croyez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 la préssion monte de plus en plus..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Biensûr qu'elle se vend bien la PS3 !! Y'a plus aucun stocks nulle part, tout le monde le sait ça et personne ne dit le contraire. Maintenant, concernant la Wii, après ce qui c'est passé aux USA & au Japon, beaucoup pensent que ça fera la même chose en Europe (rupture partout). Personnellement, je pensais que ça allait le cas au début, maintenant, au fur et à mesure, j'y crois à moitié.. Tout ce que je sais, c'est qu'avec cette "psychose", Nintendo va vendre un bon paquet de console.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 mais c'est clair! c'est que de la technique commerciale, y a des wii pour tout le monde croyez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 j'éspère car si j'en ai pas demain :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 possible qu'il y en aura pour tous le monde et que les magasin vont etre réaprovisionnés rapidement , mais en tout cas score games et micromania demain c'est normalement mort je leur aient tel il m'on clairement dis que c'était pas la peine de venir si je l'avais pas réservée , ils se retirent des clients... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 bah...ça sera pas de ma fautes! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 j mettrais ma cagoule demainnnnn ,pour faire peur avec ma gastro antherite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 de toute façon on verra bien ce que vont donner les premières news concernant les ventes de ce soir à 0h00 , des gens vont surrement poster et tout pour savoir si certains d'entre eux sont repartis les mains vides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 C'est évident que des gens repartirons les mains vides T_T Tu mets disons 150 consoles à un point de vente, que tu fais ouvrir exceptionnellement à minuit. Y'a donc environ (minimum) 300 personnes qui viennent, soit le double. Résultat ? => Des gens repartent les mains vides. C'est le principe de ce genre d'"action" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant