sala Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Par contre certaines magasins de grande distribution n'ont pas été livré aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 il dit des conneries moi tout les magasin a marseille mon dit si tu veux tu la reserve tu laura entre le 12 et le 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 pff j'ai demandé au micromania place d'italie à Paris, ils en ont largement pour tout le monde... D'ailleurs ils vendaient les jeux, et ils ont un sacré stock de zelda. Largement pour tout le monde!! Encore une pauvre technique commerciale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balakao Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ben tout est relatif ils doivent deja honorer les personne ayant reserver et qui n'ont pas eut leur console le jour j , donc ça va dépendre de la ou tu habite je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 les micromania et les scoregames c'est mort demain pour ce qu'on pas reservé! j'ai demandée dans pas mal de micromania et de SG et toujours cette histoire de stock deja reservé... la seul chance qui reste a ce qui n'ont pas resrvé c'est les grandes surfaces direct a l'ouverture, et encore : au auchan de la defense il reste que 4/5 Wii non-reservé et vers chez moi seulement 10Wii....:snif: donc: bonne chance a tous pour demain!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 il dit des conneries moi tout les magasin a marseille mon dit si tu veux tu la reserve tu laura entre le 12 et le 15 puisqu'on te dit qu'il y en a assez pour TOUT LE MONDE, le vendeur(qui est en plus un ami), va pas s'amuser à me dire qu'il n'y en a pas alors qu'ils ont du stock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 il m'est arrivé un truc de ouf!!!!!!!! ma patrone me dit: tu connais la Wii tibo? je dis: bah oui c'est la nouvelle nintendo, elle sort demain! elle me dit: je veux en prendre une pour mon gamin! - bah c'est cool, moi si je pouvais...je le ferais...mais j'ai pas trop les moyens en ce moment... et laaaaaaaaaa elle me dit, je te la paye pour ton noel!!!!!!tu me rembourses quand tu peux! j'etais tout fou dans le magasin!! (je taff chez Nicolas) donc demain c'est mission a carrefour pour en degoter 2!!!!!!! le magasin ouvre a 8h30, je me pointe a 7h30! lol en priant que je puisse en acheter 2.... allez on se sert tous les coudes pour demain laaaaaaaaaa!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 BONNE CHANCE A TOUS POUR DEMAIN ! Je suis de tout coeur avec vous pour que ceux qu'il la veulent, l'ai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 ouai bonne chance a tous. Notez le score de combien de gens avez vu battu pour avoir la petite wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo_chan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 demain c'est bataille de CADIS!!!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant