Aller au contenu

[TUTO] Cps1/cps2/Mvs/NCDZ SLIM ET FAT


thairacer

Messages recommandés

Nouvelle version de l'émulateur de NJ MVS v1.32

 

Donc pour info:

 

Système de pré-décryptage des dernières roms (samsho5sp etc..) et mise dans un cache SANS compression en zip.

 

Résultat:

+: émulation du son dans les jeux qui posaient problèmes et pas de saccade (ou presque).

-: ca ajoute énormément de Mo puisqu'on a à la fois les roms encryptés et les roms décryptés ("décryptés" qui se compresse très bien évidemment puisque le code de cryptage à été supprimé mais la nouvelle version de cet émulateur n'accepte pas les caches zippés des roms les plus conséquentes).

 

Concrètement, par exemple pour "la" rom mslug3.zip qui fait 82mo (encrypté) on a + 90mo de cache dans mslug3_cache (version décrypté), cache qui s'il avait été compressé en zip aurait fait 30mo (car code de décryptage sur les roms Cx, c'est à dire graphique, non existant).

 

http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi karlingus ^^ t'es un chef ! si t'as besoin d'un conseil !

dsl, mais j'ai pas trop de temps libre, je me connecte et je vois la nouvelle ! c'est vraiment noël !! reste plus que le wifi et ça sera le pied.

ps : alors, métal slug 2 "rame" plus ?! (en mode raster "on", l'affichage est complètement bugué ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iop tres bonne nouvelle pour les fans de SNK comme moi ;)

j'ai testé les KOF, ROTD, SVC, et Garou , tout nickel

le seul hic reste Metal slug 4 :s juste apres le 1er passage qd on prend la moto , g un ecran vert+bleu et je reviens au Title Screen donc si kk'un a une idée ca serait sympa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...