Aller au contenu

[TUTO] Cps1/cps2/Mvs/NCDZ SLIM ET FAT


thairacer

Messages recommandés

re !! Dr slump ^^ , bon je t'ai fait une vidéo avec les hélicops !! j'appelle pas ça ramer ! (1.7 mo) ;)

 

http://dl-3.free.fr/52616e646f6d4956a2f7d27c6e8f3f7b56dc38c19569237ae7f193aabb4c6045/mlug2n1.avi

 

 

 

bas si le reste du jeu est aussi rapide que dans ta video, je dirais que chez moi c'est plus rapide que chez toi :hein:

 

avant et après les hélico pour moi ça va plus vite et avec les boss ça va a la meme vitesse que ta video, c'est a se demander si c'est pas toi qui rame :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Faut-il un bios pour l'émulateur cps2psp ?

Car lorsque je tente de lancer marvel vs capcom et xmen vs street fighter j'obtiens un message qui me dit "sa ne ser a rien de vous déranger à essayer, sa ne fonctionnera pas"

(c'est une mauvaise traduction mais en gros c'est sa le message)

 

Qu'est ce qui ne vas pas ? j'ai pourtant fais les fichiers cache ;x

Merci d'avance ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Faut-il un bios pour l'émulateur cps2psp ?

Car lorsque je tente de lancer marvel vs capcom et xmen vs street fighter j'obtiens un message qui me dit "sa ne ser a rien de vous déranger à essayer, sa ne fonctionnera pas"

(c'est une mauvaise traduction mais en gros c'est sa le message)

 

Qu'est ce qui ne vas pas ? j'ai pourtant fais les fichiers cache ;x

Merci d'avance ++

 

C'est surment due a un Dump foireux de la Rom.

 

Ps : Si quelqu'un pouvait m'eclaircire sur la difference entre les emulateurs Normaux et les Emulateurs en Kernel Mode, Merci d'avance.

http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4447

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re all.j'ai testé vite fait deux trois jeux neogeo,pour les petits pas de probleme pour le son.mais des que ça devient plus costaud,c'est le monde du silence,en effet.mais ça marche impec' ;)

 

enrevanache toujours niveau neogeo,ya merdouille au niveau des saves il me semble.je fais une save,ça se passe tranquille et je peu reprendre le jeu.

parcontre si je veu loader une partie,j'ai de gros bugs graphiques qui apparaissent ue fois la partie chargée.ça me l'a fait sur metal sug 1 et shock troopers ( que je conseille vivement au pssage,je onnaissais pas ;) )

 

je suis le seul ou c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de cache est simplement un système de pré-découpage d'une rom en plusieurs morceaux. Comme la PSP n'a pas assez de ram pour charger l'intégralité d'une rom (dans sa mémoire donc) ce système de "cache" va remédier au problème car la console va maintenant lire (et donc charger dans sa ram) partie par partie la rom au lieu de tout charger d'un seul coup.

 

Pour info Kawa-X (version Xbox) fut le premier (émulateur public) à utiliser une méthode similaire (puis fba-x) à la différence que celui-ci loadait la rom par partie sans avoir besoin de pré-cache sur le disque dur.

 

Pour je sais plus qui, un bootleg est un hack (hardware) d'un jeu, et non pas forcément d'une béta, de plus un bon bootleg ne comporte pas forcément de bugs (même si souvent il en possède) et est encore moins une copie d'un original AVEC bug car c'est faux. C'est une copie d'un original et comme les originaux ont souvent des protections, les bootlegs les supprimes bien souvent à l'aide de bidouilles ce qui créait des bugs, de puis les composants des bootlegs sont bien souvent de médiocre qualités d'ou d'autres bugs possibles (à commencer par des parasites) mais c'est pas des copies de béta ou d'originaux buggés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...