nebuload Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 en effet,il me manquai le mvscar1.ça tourne impec et je dois dire que je suis bluffé!on dirait un jeu umd tellement ça tourne bien lol.thx Thairacer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Alors ?? et garou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Super nouvelle tout ca, mais ya le son pour les roms NEOGEO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Je viens de tester et effctivement c bluffant, full speed, c carrément magnifique, seul bémol, tjrs pas de son pour la neogeo. mais bon, la vitesse est la et c'est deja tres tres tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Super nouvelle tout ca, mais ya le son pour les roms NEOGEO ? Apparemment oui Mirco mais personne ne test les jeux Neo Geo ! edit: a bon y'a toujours pas le son c'est pour ça que personne n'en parlait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 J'ai essayé l'ému Neogeo alors pas de "SON":triste: mais les jeux ne rames plus du tout:hot: ! Un jeu a testé est préhistorique isle 2 grosse roms 50mo il ne rame PLUS MAINTENANT le seul qui présente du SON! ATTENTION: certaine ROMS se lance pas et j'ai trouvé la solution, vous devez avant de lancer le jeux CONFIGURER votre BIOS APPUYER sur L1 pour choisir la région du jeux "je rappelle avant de lancer le jeux pas pendant!!!!", exemple pour préhistorique isle 2 mettre le BIOS sur ASIA car la roms est au format ASIA.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Pas encore de Wifi comme avait promis Mike-Dx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 merçi losathai de la précision ;-) ! mais ça dépend de sa rom, moi "préhistoric isle" est une version euro ! donc, rien à faire, mais bien vu ^^. et le wifi est en attente, pas de nouvelles depuis un mois de la part de Mike-dx, il teste jeux/jeux, ça prend du temps, mais c'est déjà bien avancé ! (voir la vidéo page précédente). bon, je teste quelques jeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Trop bien, j'attendais surtout un bon émulateur Neo geo full speed! J'avais testé dans le temps metal slug mais il ramait pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 maintenant il rame plus du tout... ciao comment va mon pot Thairacer super tuto 10/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant