nebuload Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 sinon au niveau des saves neogeo,personne n'a de problemes?je finni par me dire que j'ai un truc qui cloche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 JE JOUE A KOF 2003 EN FULL SPEED ET AVEC SON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NJ!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7zxkv Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Nouvelle version de l'émulateur de NJ MVS v1.32 Donc pour info: Système de pré-décryptage des dernières roms (samsho5sp etc..) et mise dans un cache SANS compression en zip. Résultat: +: émulation du son dans les jeux qui posaient problèmes et pas de saccade (ou presque). -: ca ajoute énormément de Mo puisqu'on a à la fois les roms encryptés et les roms décryptés ("décryptés" qui se compresse très bien évidemment puisque le code de cryptage à été supprimé mais la nouvelle version de cet émulateur n'accepte pas les caches zippés des roms les plus conséquentes). Concrètement, par exemple pour "la" rom mslug3.zip qui fait 82mo (encrypté) on a + 90mo de cache dans mslug3_cache (version décrypté), cache qui s'il avait été compressé en zip aurait fait 30mo (car code de décryptage sur les roms Cx, c'est à dire graphique, non existant). http://neocdz.hp.infoseek.co.jp/psp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 le lien était en première page ça rame dur EDIT : le lien était là depuis la création de ce topic ^^, (site de NJ) ! et j'avais rajouté un pack des émulateurs pour vous aidez, mais bon, ça sert à koi de se décarcasser........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Lol ya du monde dessus surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 heu le lien n'y étais pas quand j'ai regardé, ( plusieurs fois meme ) sinon je l'aurais pas réclamé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Merci thairacer, je connais pas mal la néo géo cd, passer à la cartouche c'est top ! EDIT: Yeah metal slug 3 !!.. Sinon je m'occuperai des questions de noobs, c'est la moindre des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 merçi karlingus ^^ t'es un chef ! si t'as besoin d'un conseil ! dsl, mais j'ai pas trop de temps libre, je me connecte et je vois la nouvelle ! c'est vraiment noël !! reste plus que le wifi et ça sera le pied. ps : alors, métal slug 2 "rame" plus ?! (en mode raster "on", l'affichage est complètement bugué ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Iop tres bonne nouvelle pour les fans de SNK comme moi j'ai testé les KOF, ROTD, SVC, et Garou , tout nickel le seul hic reste Metal slug 4 :s juste apres le 1er passage qd on prend la moto , g un ecran vert+bleu et je reviens au Title Screen donc si kk'un a une idée ca serait sympa :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant