Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

bah en fait sur la version jap du site officiel de mgs po il y a un espace pour rentrer les mots clé et ça serre à recruter des soldats mais le souci c'est que je ne comprend pas le japonnais lol

 

tenez faites vous zizir http://www.konami.jp/gs/game/mpo/index.html

cliquez sur JAPANESE et ensuite sur extra password a droite.

sinon cliquez direct sur http://www.konami.jp/gs/game/mpo/pass.php

 

si quelqu'un trouve, qu'il nous fasse suivre sa découverte! merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Elisa, si t'as eu Ursula, tu ne pourras pas l'avoir... L'une ou l'autre pas les deux ;)

Pour avoir elisa il faut finir le jeu avec 80 pile en médecine ,et pour avoir ursula il faut finir le jeu avec + de 80 en médecine ,donc ont peut quand même avoir les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait sur la version jap du site officiel de mgs po il y a un espace pour rentrer les mots clé et ça serre à recruter des soldats mais le souci c'est que je ne comprend pas le japonnais lol

 

tenez faites vous zizir http://www.konami.jp/gs/game/mpo/index.html

cliquez sur JAPANESE et ensuite sur extra password a droite.

sinon cliquez direct sur http://www.konami.jp/gs/game/mpo/pass.php

 

si quelqu'un trouve, qu'il nous fasse suivre sa découverte! merci d'avance.

 

Je cherche mais je trouve pas ; j'ai une idée le jeu donne-t-il un code qd on le finit car peut-être il faut mettre ce dernier à gauche en bas le keyword (mot-clé) qui vous correspond et peut-être que ça donne un code pour débloquer un perso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche mais je trouve pas ; j'ai une idée le jeu donne-t-il un code qd on le finit car peut-être il faut mettre ce dernier à gauche en bas le keyword (mot-clé) qui vous correspond et peut-être que ça donne un code pour débloquer un perso ?

 

apart un grade ya rien dutout

en+ les americains on eu le jeu en même temps que les jap

mais sur leur version de site ya rien... bref

wait and see:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir elisa il faut finir le jeu avec 80 pile en médecine ,et pour avoir ursula il faut finir le jeu avec + de 80 en médecine ,donc ont peut quand même avoir les 2.

 

Désolé de te décevoir mais non. Et puis logiquement dans l'histoire c'est normal qu'on ne puisse qu'en avoir qu'une sur les deux... (sans spoiler) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir mais non. Et puis logiquement dans l'histoire c'est normal qu'on ne puisse qu'en avoir qu'une sur les deux... (sans spoiler) ;)

Bah faudrait essayer ,mais pour l'histoire je crois pas que ça soit si important ;la preuve ont peut avoir gene ou ocelot dans son équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol arrêtez de bloquer sur ça quoi. :D

NON on ne peut pas avoir les deux c'est tout!

 

Quand tu finis le jeu avec un lvl medic de +80 avec le deuxième nombre impair on a Ursula (ce qui est mon cas, j'avais 99) sinon si c'est pair on a Elisa.

 

Je sais que c'est dommage mais c'est ainsi (de toute manière, elles ont le même habit, ce sont juste les stats et le nom qui change) ^^

 

PS : Cruchot et moi en avions parlé en long et en large dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi lvl 92 j'ai Elisa, donc ce que dit Slain se confirme.

 

 

Edit: Savez-vous à quoi correspondent les niveaux en online?

Car quand on héberge une partie, on peut filtrer mais ils proposent -1000, -2000...

je comprends pas vu que tout le monde commence aux alentours de 1000pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...