Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

Comme vous le savez tous (ou presque :P) MGS OPS le futur hit de la psp est sortit en France.

Sortie au USA : 5 décembre 2006

Sortie au Japon : 21 décembre 2006

Sortie en France : 26 Avril 2007

 

Test de Gamekult

Test de Micromania

Test de Jv.com

Test de Jv.fr

Le grand intérêt de ce Metal Gear Solid : Portable Ops vient en grande partie de son scénario qui se situe six ans après Metal Gear Solid 3 : Snake Eater et bien avant Metal Gear Solid.

En somme, nous y découvrirons la création de l'unité Fox Hound, ce qui en soi constitue déjà une raison suffisante pour acheter ce titre... On est fan ou on ne l'est pas (moi oui). Le jeu reviendra au genre action/infiltration mais cette fois Snake évoluera avec des compagnons d'armes lors des missions. Une approche similaire tout en étant différente qui met d'ores et déjà l'eau à la bouche. Enfin, l'indispensable mode Wi-Fi sera aussi de la partie et devrait se rapprocher de celui de Metal Gear Solid 3 Subsistence. Avec Bien sur le mode INFRASTRUCTURE :).

Coté bonus du jeu, la grande nouveauté est la compatibilité et l'intégration du jeu avec le tout nouveau GPS pour PSP. Il sera possible de déverrouiller des options pour les personnages selon l'endroit d'ou on se connecte. En changeant de hot-spot wifi vos nouvelles coordonnées géographiques sont prises en compte par le GPS dans le jeu et vous accédez à des nouveautés. Original !

Source : jv.com et autres

Site Officiel : METAL GEAR SOLID PORTABLE OPS

Site de Trailers : Gametrailers.com - Metal Gear Solid: Portable Ops: Reviews, Trailers, and Interviews

MPO League : http://www.mpoleague.com/

 

 

_____________________________Pseudos Online______________________________________

Pseudo Méta -----------> Pseudo MGS

Duan -----------> DUAN

SlaiN -----------> SLAIN

Nepto -----------> NEPTO

Got3n -----------> GOTEN

cruchot -----------> CRUCHOT

Goni_83 -----------> GONI

badak -----------> BADAK

nekosama -----------> NEKOSAMA

 

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Metal Gear Solid : Portable Ops +

 

 

Sortie au USA : 13 Novembre 2007

Sortie au Japon : 20 Septembre 2007

Sortie en France : 27 Mars 2008

 

Test de 1up

Test de IGN

Tests Fr à venir

 

Cette version "plus" de Metal Gear Solid : Portable Ops fait office d'add-on pour le mode multijoueur en ligne de la version PSP. Toute la partie du scénario a sauté au profit d'un mode Infinity Mission, qui permettra de recruter de nouveaux profils dans son escouade au fil de niveaux générés aléatoirement. Les joueurs pourront de toute manière importer leur sauvegarde du précédent jeu pour conserver leurs données, tout en profitant des nouveaux personnages (Raiden, Campbell) et des nouveaux stages.

 

source : Gamekult

 

Old Snake est dans la place !

 

Site Officiel : METAL GEAR SOLID PORTABLE OPS+

Trailers : Gametrailers.com - Metal Gear Solid: Portable Ops: Reviews, Trailers, and Interviews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir vu une vidéo in-game, je suis déçu par l'espèce de vue subjective et les vues fps quand on tire avec certaines armes. Compte tenu de l'ergonomie de la psp, j'aurais LARGEMENT préféré un metal gear solid comme celui sur Playstation 1. Décidément je me ferais jamais un style de jeu FPS sur une console, et encore moins sur psp avec ce joystick qui sert à rien.

Et oui, ma principale curiosité est portée également sur l'utilisation mystérieuse de l'accessoire GPS...

 

ps: et perso je préférais le metal gear avec une approche "stealth", plutot que "strategic" comme c'est le cas ici... La vidéo me fait plus penser à une adaptation tardive d'un "rambo en irak"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS :

 

 

Coté bonus du jeu, la grande nouveauté est la compatibilité et l'intégration du jeu avec le tout nouveau GPS pour PSP. Il sera possible de déverrouiller des options pour les personnages selon l'endroit d'ou on se connecte. En changeant de hot-spot wifi vos nouvelles coordonnées géographiques sont prises en compte par le GPS dans le jeu et vous accédez à des nouveautés. Original !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...