cruchot Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 désoler mais pas de photo aujourd'hui mon cousin devais passer avec mon colis mais il n'a pas pue passe ,donc si tous le monde est sage ,demain vous aurez les photos voir même une pitite vidéo du gps et c'est fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Tu as jusqu'a jeudi 7 sinon c'est la sortie officiel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 5 décembre 2006 Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 toujour aucun news concernant ce Jeux??? ( je sais qu'il est sortit aujourd'hui). Personne ayant deja eu la chance de le tester ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hentai-sama Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 si ing a tester le jeux. et il se recolte un bon 9/10. avce une jouabiliter de 8.5/10. rien n a dire a part chapeaux.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 ign hentai-sama sinon sa a l'air d'être vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Bien le mode multi a l'air de ressemble a socom version MGS lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 lol vicos y'a plus qu'à attendre alors Edit: il est dispo chez vos revendeurs maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 lol vicos y'a plus qu'à attendre alors Edit: il est dispo chez vos revendeurs maintenant Effectivement bon allez hop je passe commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 quelqun peut menvoyer le lien de votre revendeur par mp plizz?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douggy7 Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 salut a tous,ne passe pas chez moi avec devhook 0.46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant