Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

Pour le GPS :

 

 

Coté bonus du jeu, la grande nouveauté est la compatibilité et l'intégration du jeu avec le tout nouveau GPS pour PSP. Il sera possible de déverrouiller des options pour les personnages selon l'endroit d'ou on se connecte. En changeant de hot-spot wifi vos nouvelles coordonnées géographiques sont prises en compte par le GPS dans le jeu et vous accédez à des nouveautés. Original !

 

c'est GÉ-NIAL

 

° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °>>||°<

 

En somme, tout aussi utile que le VMS sur psOne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jeu utilise le joystick tu n'y joue pas ?

 

Tu dois te taper des jeux de merde alors lol :fonsde:

 

Il sous-entend surtout qu'il y a de quoi s'inquiéter de la jouabilité du jeu, puisqu'il y a toujours problème avec un seul analogique pour les jeux à la 1er et 3ème personne (en shoot).

 

Pas la peine de me sortir que "SOCOM 1 et 2 sont super maniables", on sait tous que comparé à deux analogiques, ou encore pire, à un clavier et une souris, ça tient pas la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être dégueulasse mais j'espère qu'il ne marche pas sur 1.5 ! C'est le jeu le plus susceptible de faire le plus de vente donc si tout le monde le télécharge y'aura un manque a gagner énorme ! En plus si il se vend bien y'en aura peut être d'autre !

 

Moi je pense que c'est le jeux qui va remettre la psp sur les rails peut-être et ainsi mettre tous le monde d'accord, comme quoi la psp n'ai pas faite que de portage ou remake, perso la ps2 je l'ai pas et ma psp me convient largement :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...