cruchot Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 LE GPS????? il sort le 7 au japon comment tu vas l'avaoir demain? ha ha myster et boule de gum:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 mdr a l'époque j'avais pas 12 ans et le jeu etait deconseiller au moins de 12 ans et le vendeur ne voulait pas me le vendre alors j'y retourner tous les jours jusqua qu'il me le vend ^^ que des souvenire ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 C'est moi le plus grand fan j'ai saigner tout les MGS : - Metal Gear Solid 1 PSX - Metal Gear Solid 2 PS2 - Metal Gear Solid 1 TTS (j'ai acheter une game cube exprès que j'ai revendu par la suite) -Metal Gear Solid 3 PS2 (MGA 1 et 2 que j'ai eu et que j'ai direct revendu) Bientôt MGS OPS et dans pas mal de temps MGS4 j'achèterais la PS3 pour ce jeu avec de l'argent que ni moi ni mes parents avons. Je vais du trouver du taf pour la PS3 comme j'ai fait pour la PSP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 penser a aller voir LE CHRONO http://www.konami.jp/gs/game/mpo/top-us.html :love::love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 penser a aller voir LE CHRONO http://www.konami.jp/gs/game/mpo/top-us.html :love::love::love::love: A l'epoque j'avais réussi a tenir 1er dans le classement pendant une semaine en verry easy et easy de MGS2 Par contre les autres modes quand on passait 1er on descendait tres voir trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 lolllll 2h et 39 min C'est du tout bon alors Maintenant, a savoir avec quel devhook lancer le jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Rah pourquoi dans les mêmes lieux que le 3? Je suis un fan du 1 et le 3 est celui que j'ai le moins accroché. Un retour à Shadow Moses aurait été sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bref revenons au sujet j'ai pas non plus envie que le topic soit lock pour des conneries... Perso je pense que ce jeu auras une tres bonne durée car en + d'une histoire qui sera surement parfaite on auras un mode en ligne - 00:02:25:30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Question sur le jeu : En mode online, il y aura le micro ? Il parait qu'il faut recruter des personnages en mode histoire et y jouer avec en mode online. Si on perd, on doit donner un personnage de son équipe. On contrôle seulement un joueur dans son équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Je suis pas sur mais je pense pas vraiment pas qu'il y auras un micro, car si il le fait pour PSP il aurait du le faire aussi pour la PS2 avec MGS3 subsistence. En + le micro colle pas trop avec le style de MGS (enfin peut etre avec le codec) Sinon pour moi aussi sa reste flou l'histoire de recrutement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant