badak Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Aprés les exams moi perso je suis de retour sinon faudrait qu'ont se fasse une team méta sur la mgs league. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'entre aussi en période d'examen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 quand vous allez sur le online vous vous mettez dans quelle salle pour vous retrouver??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 bah en général c'est Snake>METAGAMES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 up du topic pour l'annonce de MGS PO + Décidément, le PlayStation Première réservait son lot d’informations et de surprises. En attendant les détails et vidéos sur Metal Gear Solid 4, Konami a annoncé le développement de Metal Gear Solid Portable Ops Plus sur PSP. Sous ce titre se cache en réalité une sorte d’addon pour le titre sorti sur PSP il y a maintenant quelques mois. Au programme pour la partie online du soft, de nouveaux niveaux, de nouveaux soldats, de nouveaux modes de jeu et une aide pour les joueurs novices. Pour le jeu en solo, là aussi, le joueur trouvera de nouveaux modes de jeu pour accéder à de nombreuses missions. Enfin, et comme le montre la vidéo visible en bas de cette page, MGS Portable Ops Plus inclus le personnage de Old Snake (MGS4). Aucune information concernant la date de sortie et le prix du jeu. Lien du trailer : GameVideos.com - Metal Gear Solid Port. Ops Plus 'Debut' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 ça c'est cool, regardez qui vas être dans le jeux : force rouge, force vert, force etc...:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Clair. Moi mon préféré ça a toujours été le vert. Les verts osent toujours plus que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut je remonte le topic xD mais j'ia besoin d'aide ou est le mode online xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Tu dois terminer les toutes premieres missions pour pouvoir acceder au online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut je remonte le topic xD mais j'ia besoin d'aide ou est le mode online xD toujours aussi c*n power a ce que je vois (kikoolol powa ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant