SOHFF Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 bah apres quand tu tue t'as des +4 par exemple et quand tu te fait tuer t'as des -2 je pense que ça vient de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Tu augmentes tes points en CR normalement. Je pense pas que MS les augmente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 exact pour les points, ça n'augmente qu'en CR, mais de là à filtrer les -5000! lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai pas le courage de lire les 90 pages , j'aimerai savoir si il fonctionne en mode no-UMD ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 J'ai pas le courage de lire les 90 pages , j'aimerai savoir si il fonctionne en mode no-UMD ? Merci Je ne crois pas, mais pourquoi tu n'essaie pas ? ça prend une minute.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Parce que j'ai pas d'UMD sous la main , je l'ai essayé en no-umd mais j'ai eu un ecran noir , donc pour savoir si c'est simplement le jeu qui est pas compatible en no-umd ou si c'est mon rip qui est foireux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Suffit de faire une recherche avec "no-umd" sur ce topic c'est pas si dur... Le jeu en ISO ne marche qu'en mode NO-UMD désactivé. T'as bien un UMD quand même??? Je comprenne que tu veuilles le dumper pour ne pas abîmer ton original mais utilise l'UMD de démo à ce moment-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Rooh , je suis pas chez moi , j'ai pris que ma PSP , pas d'UMD !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Vous venez plus sur le online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 J'ai essayé quelques soirs mais personne n'y était donc j'ai lâché l'affaire temporairement! Et vu que je sais pas hosté ben... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant