Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

Bon, il faudrait arrêter avec cette faute toute bête. :)

On écrit en français "connexion" et "déconnexion"

"Connection" c'est en ANGLAIS. :P (et "deconnection" n'existe pas en anglais)

 

oué escuse ;)

 

 

sinon pour ma premiere partie j'ai qu'un mot a dire ENORME je me suis bien marré merci a vous :)

 

ps: comment on fait pour avoir le gas cagoulé aux habit d'OCELOT ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, moi ça s'était calmé en tout cas!

C'est trop saoulant quand ça lag, t'as l'impression de tout te prendre dans la figure en tirant dans le vide...

 

 

J'ai pas trop compris pourquoi un type comme "Maitre de Feu" se pointe en online avec un seul soldat avec des HP moyens. 4 balles de uzi et il était out ??

 

 

Edit : c'est un soldat de l'unité Ocelot. Tu l'as en faisant du scan de point d'accès ou alors en le gagnant en RC mais bon ... ^^

J'essaye toujours d'avoir un de ces soldats avec de bonnes stats/hp. Les miens sont pas supers supers ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, moi ça s'était calmé en tout cas!

 

 

J'ai pas trop compris pourquoi un type comme "Maitre de Feu" se pointe en online avec un seul soldat avec des HP moyens. 4 balles de uzi et il était out ??

 

Edit : c'est un soldat de l'unité Ocelot. Tu l'as en faisant du scan de point d'accès ou alors en le gagnant en RC mais bon ... ^^

 

 

 

vas savoir... peu etre premiere partie?

 

 

merci ;)

 

 

edit: idem quand sa lague tu perds des HP de je ne sais ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

j'ai un petit soucis avec le metal gear solid portable ops Pal que j'ai acheté :

 

je m'explique : j'ai téléchargé la version Us lors de sa sortie (sachant que j'allais acheté la version PAL ^^) seulement mes sauvegardes ne sont pas compatibles avec ma version PAL , et j'aimerais pouvoir recommencer le jeux en version HARD .

Donc j'aimerais que quelqu'un m'envoie soit une Save de son jeux terminé en PAL , ou bien que quelqu'un m'explique comment modifier une save Us pour la mettre en Pal .

 

 

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...