SlaiN Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 pfiou si il faut déjà t'expliquer pour la première t'as pas fini... Bien sympa ce ptit jeu, par contre j'ai toujours le même problème, je ne peux pas héberger, même avec la wifimax... Ouaip et apparemment avec mon wifi max dernier modèle j'ai pareil que toi (l'ancien n'avait pas le problème!) pour le port UDP... Je me demande si ce serait pas dû au firewall ptet... Je creuserai ça tout à l'heure. Edit : J'ai regardé à tout ce qui pouvait bloquer, j'ai port forwardé le port sur mon routeur, mon firewall ne le bloque pas et pourtant toujours la même erreur... Bizarre... ça serait dû au wifi max (mon ancienne était du type 1211 alors que celle-ci est une 1211B) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Got3n Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Quelqu'un peut me dire ou trouver des bons technicien ? (Mis a Part Signit car j'ai pas envie de recommencer le jeu tout de suite ...) Et comment avoir solokov ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 alors moi je suis sur free et je n'ai pas de prob mais j'ai un piti plus j'ai un routeur linksys , donc j'arrive a créé des parties sans prob je vient d'en créé une le nom c'est cruchot le pass est Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Scan de point d'accès ou alors recrute des techiciens dans l'usine ! On dit SIGINT (pour Signal Intelligence) et pour avoir Sokolov, il faut avoir les plans SaturnV. On en a parlé un peu avant dans ce topic. EDIT : Je ne vois pas ta partie cruchot et la partie de nekosama est pleine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 J'ai enfin réussi à héberger, je ne sais pas, c'est bizarre, j'avais plus le net cet après-m, j'ai reboot la freebox, coché la case UpNp dans la config firewall et zouuu ça marche. Bon, peut-être à ce soir les gars, et bon ap'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Quelqu'un pour une partie? ps: je peux pas heberger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 on attend 22h ou pas ? edit : salon SNAKE partie METAGAMES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bah comme vous voulez moi je suis la EDIT: Vous allez dans quel salon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Héhé je viens aussi, le temps de redémarrer le jeu. Je m'étais aperçu que je l'avais pas fini en Facile. Je viens de chopper le titre de Tsuchinoko J'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 je suis obligé de kické tlm alors venez vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant