Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +

Duan

Messages recommandés

Invité CorB3n

Quelqu'un pourrait expliquer au mongole que je suis les étapes pour rejoindre une partie en Infrastructure car je ne trouve pas le menu:

Nouveau (partie solo, pas de menu "Briefing" dedans, même pas possibilité de quitter la mission - à moins qu'il faille la terminer pour débloquer le multi ?)

Charger

Effacer

Vs (mode Ad-Hoc uniquement)

Partage de jeu (idem, normal)

Configuration des touches

Options

(j'aurais jamais cru devoir demander de l'aide sur le support PSP ^^) merci de vos réponses :)

Quelqu'un pourrait expliquer au mongole que je suis les étapes pour rejoindre une partie en Infrastructure car je ne trouve pas le menu:

charge ta partie ensuite menu briefing (le menu ou il y a rapport, organiser etc..), vas sur match et infrastructure.

Je suis pas resté longtemps mais je me suis marré surtout les 2 double HeadShots avec Duan "félicitations"...

ouais mdr ^^

Invité CorB3n
Mais c'est abusé, j'arrive même pas à faire la première mission solo, comment je passe les caisses qui bloquent l'escalier mdr...

Bien sympa ce ptit jeu, par contre j'ai toujours le même problème, je ne peux pas héberger, même avec la wifimax...

t'as un code erreur ??

edit: d'après la plupart des forums sa vient du port UDP on peut pas ouvrir un port avec le wifi max ?

oui j'ai l'erreur P519,

il s'agit bien du port 5730, j'ai pourtant ouvert sur mon routeur freebox, les ports 5730-5739, couper mon firewall, etc... Et essayé avec le wifimax...

Toujours rien, bah tant pis quoi, mais bon, j'aurai bien hoster quelques parties car, chez METAGAMES c'est souvent la queue! ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M