Goni_83 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 arf desole j'ai pas pu venir... Y a toujours des gens la? lol je peux me connecter + edit: je suis connecté actuellement je ne peux que rejoindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Quelqu'un pourrait expliquer au mongole que je suis les étapes pour rejoindre une partie en Infrastructure car je ne trouve pas le menu: Nouveau (partie solo, pas de menu "Briefing" dedans, même pas possibilité de quitter la mission - à moins qu'il faille la terminer pour débloquer le multi ?) Charger Effacer Vs (mode Ad-Hoc uniquement) Partage de jeu (idem, normal) Configuration des touches Options (j'aurais jamais cru devoir demander de l'aide sur le support PSP ^^) merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Quelqu'un pourrait expliquer au mongole que je suis les étapes pour rejoindre une partie en Infrastructure car je ne trouve pas le menu: charge ta partie ensuite menu briefing (le menu ou il y a rapport, organiser etc..), vas sur match et infrastructure. Je suis pas resté longtemps mais je me suis marré surtout les 2 double HeadShots avec Duan "félicitations"... ouais mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 c'est ici l'Infrastructure HS : pas mal la nouvelle fonction pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Mais c'est abusé, j'arrive même pas à faire la première mission solo, comment je passe les caisses qui bloquent l'escalier mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Mais c'est abusé, j'arrive même pas à faire la première mission solo, comment je passe les caisses qui bloquent l'escalier mdr... Lol, faut pas passer par les escaliers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bah dis moi où alors parce que je tourne en rond depuis tout à l'heure :| EDIT: trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 pfiou si il faut déjà t'expliquer pour la première t'as pas fini... Bien sympa ce ptit jeu, par contre j'ai toujours le même problème, je ne peux pas héberger, même avec la wifimax... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 12 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Bien sympa ce ptit jeu, par contre j'ai toujours le même problème, je ne peux pas héberger, même avec la wifimax... t'as un code erreur ?? edit: d'après la plupart des forums sa vient du port UDP on peut pas ouvrir un port avec le wifi max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 oui j'ai l'erreur P519, il s'agit bien du port 5730, j'ai pourtant ouvert sur mon routeur freebox, les ports 5730-5739, couper mon firewall, etc... Et essayé avec le wifimax... Toujours rien, bah tant pis quoi, mais bon, j'aurai bien hoster quelques parties car, chez METAGAMES c'est souvent la queue! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant