Aller au contenu

Metal Gear Solid : Portable Ops / +


Duan

Messages recommandés

C'est moi le plus grand fan j'ai saigner tout les MGS :

 

- Metal Gear Solid 1 PSX

- Metal Gear Solid 2 PS2

- Metal Gear Solid 1 TTS (j'ai acheter une game cube exprès que j'ai revendu par la suite)

-Metal Gear Solid 3 PS2

 

(MGA 1 et 2 que j'ai eu et que j'ai direct revendu)

 

Bientôt MGS OPS et dans pas mal de temps MGS4 j'achèterais la PS3 pour ce jeu avec de l'argent que ni moi ni mes parents avons.

 

Je vais du trouver du taf pour la PS3 comme j'ai fait pour la PSP lol :fou:

Petit joueur...

Tu as oublié de jouer à Metal Gear Ghost Babel sur Gameboy,sur MSX et la version Digital Novel sur Psp...Tu as fini les virtual mission sur les versions Subsistence et Substance???

Dis toi que ce que tu as manqué te permettra de patienter jusqu'a la version PS3...

J'ai raté la venue de Kojima mais j'ai entendu qu'il yavait 3 hjeures de queue dans la neige et que certaines personnes n'ont pas pu rentrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit joueur...

Tu as oublié de jouer à Metal Gear Ghost Babel sur Gameboy,sur MSX et la version Digital Novel sur Psp...Tu as fini les virtual mission sur les versions Subsistence et Substance???

Dis toi que ce que tu as manqué te permettra de patienter jusqu'a la version PS3...

J'ai raté la venue de Kojima mais j'ai entendu qu'il yavait 3 hjeures de queue dans la neige et que certaines personnes n'ont pas pu rentrer...

 

J'ai pas cité les versions nes et msx parce qu'elles sont pas comparable avec les versions acutelle de plus c'est pas des Metal Gear Solid.

 

Rigolo va j'ai pas cité Ghos Babel parce que c'est une histoire de merde en parallèle comme sur les MGA.

 

Les version substance et subsistence pas cité non plus parce que c'est MGS2 et MGS3.

 

Les VR Mission que j'ai terminé sur MGS2 substance qu'on m'avais prété.

 

Et digital graphic novel je l'ai et c'est pas un jeu a ce que je sache.

 

Et petit joueur a éviter tu vois.

 

STOP LE HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas cité les versions nes et msx parce qu'elles sont pas comparable avec les versions acutelle de plus c'est pas des Metal Gear Solid.

 

Rigolo va j'ai pas cité Ghos Babel parce que c'est une histoire de merde en parallèle comme sur les MGA.

 

Les version substance et subsistence pas cité non plus parce que c'est MGS2 et MGS3.

 

Les VR Mission que j'ai terminé sur MGS2 substance qu'on m'avais prété.

 

Et digital graphic novel je l'ai et c'est pas un jeu a ce que je sache.

 

Et petit joueur a éviter tu vois.

 

STOP LE HS

 

j'aime bien mais i'm a little player face a vous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...