Goni_83 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Le jeu ^^ Pas d'histoire que des missions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 20€ c'est tout a fait raisonable. Et pour info le jeu est sorti en avance (ce qui est rare) Il etait dispo des le 13 mars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Je recois mon Portable Ops today apres avoir fini MGS 3 avant-hier La camera est meilleure que dans Snake Eater ou c'est toujours aussi chaud ? Ca va aider a faire passer les 12h d'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Perso je regarde des videos, lis des tests avant de commencer un jeu (à savoir si je l'acheterais ou si je m'en passerais ) La camera est comme ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Oui oui t'inquietes j'ai lu le test d'IGN d'ailleurs Je voulais juste obtenir d'autres avis. Que pensez vous de la camera dans cet opus en comparaison a MSG3 snake eater (pas subsistence) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Perso j'ai trop peu joue a SE pour te faire une cmparaison mais avec OPS j'ai pas eu de probleme particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ouep moi j'ai pas jouer a MGS 3 mais j'ai eu aucun probleme aussi avec la camera sur mgs ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Me rejouis d'aller lever le courrier today avec vos comments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Oui oui t'inquietes j'ai lu le test d'IGN d'ailleurs Je voulais juste obtenir d'autres avis. Que pensez vous de la camera dans cet opus en comparaison a MSG3 snake eater (pas subsistence) ? la caméra est très bonne t'inquiète pas j'ai 57 heures de jeu sur mgs ops ( ah ok le fou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 la caméra est très bonne t'inquiète pas j'ai 57 heures de jeu sur mgs ops ( ah ok le fou ) Seuleument ?j'y ai passer d'aprés ma sauvegarde environ 70 heures Sinon concernant la caméra il faut je pense un temps d'adaptation, c'est la même que sur subsistance sauf que maintenant elle se dirige avec la croix directionels(et oui pas de 2éme joystick sur psp). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant