Aller au contenu

Sky Messager, restez en contact Avec Votre Skyblog et vos amis!


daviauc1

Messages recommandés

Bonsoir Tout le monde !!!

 

Voila alors pour ma part je viens vous proposer un Logiciel de messagerie Instantanée!

 

Mais pas n'importe quel soft puisqu'il s'agit de la Messagerie Skyblog en Version Beta!!

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Après les blogs, Skyblog a lancé en toute discrétion son logiciel de messagerie instantanée, auprès de la communauté des quelque 3,4 millions de skybloggeurs en France.

 

Pour utiliser ce dernier-né des logiciels de messagerie instantanée, il faut au préalable posséder un compte Skyblog (soit un skyblog).

Coté interface, Sky Messager offre plus d'espace d'affichage que ses concurrents.

Cette première mouture n'apporte pas d'originalité par rapport aux versions de ses concurrents : l'utilisateur peut personnaliser son interface, ajouter une image, une photo ou encore insérer des shitleys (smileys animés de mauvais goût).

Malgrés tout, vous pouvez à la facon des mails Sur MSn, être avertis des nouveaux commentaires sur votre Blog, et des nouveaux articles sur les Blogs de vos amis ou ceux Figurants dans vos Favoris.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le Hub !!

 

Le hub est une sorte de point de rencontre integré dans Sky Messager, dans Windows Live Messenger ou MSN vous ne pouviez qu'ajouter des contacts, cette foi c'est different, Chacun peut ainsi faire de nouvelles connaissances selon le profil ou le lieu d'habitation des skynautes.

Il indique sa disponibilité pour chatter avec la communauté, grâce au statut « opé ». Entendez, pour les plus âgés, « opérationnel ».

En gros vous pouvez choisir ou non d'apparaitre dans la liste des personnes connectées sur Sky Messager.

 

Ce systeme à l'enorme avantage de pouvoir avoir de nouveaux contacts facilement et que chaque personne puisse s'informer sur les contacts avant de les rajouter en regardant la Photo et les Infos du profil (ASV/Situation/Skyblog/etc...) du contact concerné. (Trés pratique pour s'informer sur la personne !!)

 

Une version pour mobile sur l'i-Mode devrait prochainement être disponible chez Bouygues Telecom.

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mon Avis Perso :

Je suis sur MSN depuit vraiment longtemps, et aprés avoir testé GTalk (Google) et Yahoo Messenger par lesquels j'ais été vraiment décu...

Je Jubile avec cette Messagerie Instantanée, on sent ses debuts etant donné qu'elle est encore en version Bêta et en telechargement limité mais elle Innove, le systeme de Hub avec l'affichage des profils est particulierement Interessant, (surtout si vous êtes en ville et que vous voullez rencontrer du monde ^^) et le lien avec les Blogs est plus que pratique, devenant même aprés installation de la messagerie, presque indispensable :smile:

D'un point de vue objectif, je dirais que SM a quelques defauts de jeunesse certe, mais l'approche vis à vis des contacts se fait de facon plus humaine, alors que celle de MSN se veut plus Anonyme ... Donc j'utilise les 2 ^^

 

La Messagerie une fois lancée avec 5 fenetres de conversations actives prend 34Mo de ram, Msn 8 me prend déja l'équivalent sans discussion.

 

Voilaaaa si question il y a, n'hesitez pas!!

 

 

 

 

Télécharger le ici !

 

 

 

PS : Je ne vois pas cette messagerie comme Concurrente mais comme complement à MSN. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...