Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)

choucry13

Messages recommandés

Bon d'apres une source interne l'update ne sera pas dispo aujourd'hui . Sa sent l'E3 tout sa :)

Imaginer si ils nous le donnent deja qu'est ce qu'ils vont bien trouver pour comble le speach de l'E3 :P

Beh euh comme d'hab les conférence de SONY non ???

On commence par rappeller les chiffres de ventes de PS2 dans le monde blablablabaaaaaaaaaaa, Ouhaaa quelle reussite cette console...

On continue sur les chiffres de vente de la PSP blalblalblalalalalalalalala

On enchaine sur les chiffres de ventes de la PS3 et le coup de boost de MGS4 en terme de vente de pack PS3 blalblalalalallalalala

[Les gens dans la salle commencent à se faire chier.....:zzz::pff::zzz::pff::zzz::zzz::pff::zzz::pff:]

Apres on commence à parler de l'avenir du Playstation Store et de la vision de SONY sur les jeux video Next Gen

[Les 2/3 de la salle font une sieste:zzz::zzz::zzz::zzz::zzz::zzz:]

KAZ Hirai fait son entrée dans la salle...

[Le silence est roi dans la salle, personne applaudit , personne bronche , on entend les mouche volé:shy2:]

Suite et fin : diffusion de trailers des prochaines sorties PS3, a ce stade la , plus personne à en rien a branler...

le mot de la fin : Thank you very much for your attention :jap:

Mouais bof... Enfin au moin ils ne parlerons pas des 33 a 40 % de defaillance de ROD de la console... hmmm je dois confondre :P

Enfin bon moi je sens le coup vers l'E3 surtout que c'est pas dans tres longtemps, enfin on sera fixer d'ici peu aussi :)

Euh faudra m'expliquer le rapport avec les problemes techniques de la 360..............:pff:

Y'en a aucun juste pour rapeller qu'il parle a chaque fois de sa dans leur speech ...

Sinon vous voyez qui avais raison, c'est Vicos. Il sera surement lancer vers l'E3 pour nous dire:

-Regarder comment on est fort , et on a fait si et sa , seulement pour les joueurs playstation, on savais que tout le monde le voulais etc etc .

-> resultat sa va combler un peu :lol:

Je suis surpris de voir que personne parle de l'annonce sur le firmware 2.40.

Nos confrères CVG ont eu l'unique chance de parvenir à trouver la liste officielle des fonctionnalités offertes par l'accès au XMB en plein jeu. On ne vas pas vous faire attendre plus longtemps, en voici la liste on ne peut plus exhaustive:

Onglet Amis

Lire, envoyer et recevoir des messages

Gérer les téléchargements

Activer ou désactiver la vibration du pad

Se connecter au PSN

Ajouter des amis

Gérer des périphériques Bluetooth

Fermer le jeu

Onglet Musique

Utiliser le système de musique de fond

Utiliser l'interface spécialement dédiée à ce système

Onglet Paramètres

Assigner les manettes

Visionner les profils

Onglet Jeu

Régler les périphériques audio

Utiliser le changeur de voix

En somme, de quoi répondre à la plupart de nos besoins en plein jeu !

PS3, PlayStation 2 et PSP : news jeux PS3 sur PlayFrance

C'est vraiment excellent comme maj. On aura tout à disposition. Surtout pour communiquer directement depuis le jeu. J'ai hâte de tester :love:

Il manque plus que le home, est c'est parfait.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M