Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Invité bitonio6
Je sais pas si il faut pleurer ou rigoler avec ton commentaire ?? :pff::pff:...Les gens flood comme pas possible sur le blog US de SONY et ca change strictement rien.....

 

Tient si tu veut aussi participer...

 

---> PlayStation.Blog

 

Sur le site "FR" j'ai vu un truc du genre "réclamation"... Alors peut-être que c'est ça!

 

C'est important de pouvoir participer et demander des trucs...

 

en mode vidéo, ce serait chouette de pouvoir assigné les touches du pad avec les fonctions possible quand on appuie sur "triangle"... par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux traquer mes messages et en chercher dans mes posts, si ça t'éclates ou si t'as que ça a faire te tes journées... :pasmafaufe8:

 

[Mode Humour ON]

Ouh la méchante faute :D :lol:

 

Sinon, faut que je fasse cette MAJ pour la bêta de MGO demain... !

Faut pas que j'oublie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je parlais des fichiers videos, pas forcément des supports dvd...

 

L'autre il cherche et puis il fait la victime...

 

 

 

 

Bizarre on retoruve po le post avec de la citation de yoshee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bon je viens de faire la MAJ et franchement il est beau mais pour l'affichage des icones qu'est ce que çà rame bordel juste pour voir un theme ou un papier peint j'ai du attendre 30 bonnes secondes c'est pas super au point leur truc je trouve

Comme je découvre la PS3, je ne savais pas, mais effectivement c'est à mourir, tellement c'est long!

 

Ce qui est drôle, c'est que le nom est visible mais pas l'image et cela même si on le selectionne pour ouvrir une autre fenêtre!

 

Sinon, en ce qui concerne les thèmes, le choix n'est pas grand et j'espère que l'on peut en trouver ailleurs que sur le site officiel par la PS3 (les télécharger sur le net et les installer par nous-même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je parlais des fichiers videos, pas forcément des supports dvd...

 

L'autre il cherche et puis il fait la victime...

 

 

 

 

Bizarre on retoruve po le post avec de la citation de yoshee

 

C'est de moi que tu parles ?

 

Tu parlais des fichiers vidéos et pas forcément des supports DVD ? Je ne vois pas ou on parle de DVD (la capture d'écran montre un DVD c'est tout), on peut aussi utiliser la fonction en question sur des fichiers vidéos m'enfin... :reflexiomo6:

 

On le retrouve pas car il a été supprimé...hum ça c'est de la modération. C'est vrai qu'il était super virulent mon post... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...