Aller au contenu

[Topic unique] FIRMWARE PS3 --> actuel 4.31 (MAJ 29/10/12)


choucry13

Messages recommandés

Phil Harrisson a annoncé recemment que dans la big Mise A jour de mars, il y aurait une fonction pour télécharger des papiers peints pour la console. Il ne peux pas en dire plus car sinon il va se faire tuer :P

 

Source : Maxconsole :hello:

 

'Lut

 

C'est cool on va pouvoir un peut la personnalisé, si elle passe en 2.0 sa fera exactement comme pour la PSP (possibilté de mettre des papier paint à partir de la 2.0 :D).

 

Ou sinon j'ai une petite question pour les posseceurs de la PS3, es ce que il est possible de modifier son avatar (avec nos propres images)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar du compte : Oui.

 

Avatar de ton ID online (PSN) pour le moment : NON ;)

 

Ah OK, les deux sont different, merci Azerty :)

 

Ou sinon pour le nouveau firmware de Mars j'ai trouvé sa sur threespeech :

 

On the same day as playstation 3’s euro launch SCE are to distribute there march firmware update with features including:

 

 

multi-tasking (included will be audio/video conferencing while browsing the xmb and its features/ gameplay).

new xmb display options

new animations for audio playback.

new photo album options.

playstation store auto ressume

psp remote play advanced access option (so that you can have access to your ps3’s content anywhere that has a internet connection)

 

 

Firmware will be constantly updated, with the view of a tv tuner and tivo like service to be available in the 3rd quater of 2007.

 

 

Also it is hoped that the same week as the euopean launch of the system will also see the worldwide launch of the ps3’s HDip Camera (specifications to be announced at a later date).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu ................ si ca s'avere vrai :love::love::love::love::love::love::love: CA va claqué dur ! merci pour la news :jap:

 

Tivo like meme si c'est pour la fin (plus ou moin) SUPER !

Remote Play Advance acess : Magnifique !

HDip Camera, c'est l'eyetoy je suppose ?

Multi tasking, ca peut etre sympa, j'aurais voulu un multi tasking download feature for Internet download (PSS included) pour pouvoir téléchargé plein de fichier en meme temps sur internet (et les contenu PSS inclus, ca peut allé plus vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...