SlaiN Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 T'as vérifié qu'il allait jusqu'au bout du film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Du moment que vous prenez pas sa version eSATA/IEEE1394/USB ça me va Pourquoi elle a quoi cette version ? Parce que moi elle me tentait bien cette version pour sa multi-connectives . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ahh oui effectivement, le film s'arrete au bout de 52min !! Dommage j'étais si heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 moi j'ai mis le film les 300 HD 720p.avi il fait 3.8Go et il marche jusqu'a la fin c'est bizare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLOUD Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ahh oui effectivement, le film s'arrete au bout de 52min !! Dommage j'étais si heureux Coupe le en 2 avec virtualdub ou un autre logiciel d'encodage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 les gars... dsl mais quelle est l'utilité d'avoir le rip d'un film HD ? vous perdez en qualité puisque c du divx 10x moins volumineux. Si vous convertissez un clip en hp720p en avi HD et qu'il n'y a pas de perte de qualité, je dis oki. Mais sinon, je comprends po. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ben un film en divx 720 p sans rend trés bien pas comme le vrai 720p mais deja c beaucoup mieu que le divx classique ! et pour mon film en fet ya le debut et la fin mais au millieu ya rien sa bug donc vla c'est bien limiter a 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Alors personne n'as un petit liens? ça fait 15 min et elle n'est qu'à 5%! 7% en 30minutes!!! J'ai envie de joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 les gars... dsl mais quelle est l'utilité d'avoir le rip d'un film HD ? vous perdez en qualité puisque c du divx 10x moins volumineux. Si vous convertissez un clip en hp720p en avi HD et qu'il n'y a pas de perte de qualité, je dis oki. Mais sinon, je comprends po. Parce qu'il préfèrent downloader des trucs pirates gratuits que d'acheter des films en BD ; Génération P2P/torrents/newsgroups ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youxef Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2007_1218_08393f1bd8e91589c95837142caf0a58/PS3UPDAT.PUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant