dreamparadox Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 oui mais comme y a pas que toi sur terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Ahh désolé je pencé pas qu'il y en avait qui aimeré s'amuser avec leurs imprimantes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 bah ça peut toujours servire tu sais. de toute façon, et clairement l'upscale des dvd et des jeux rend la console encore plus attrayante et plus compléte, bravo sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Salut, " Ce firmware permettra l'upscaling des jeux PlayStation, PlayStation 2, et des DVD en 1080p" Seulement en 1080p ou aussi en 1080i? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Oulalala alors là j'ai besoin d'une chtite explication concrète lol! L'upscaling des jeux PS1 et PS2 sera valable pour les consoles japonaises 1ère version (avec hardware PS2 intégré)??? Et concrétement ça se traduira par quoi à l'écran (j'ai un LCD Samsung LE32R73BD)? Les jeux seront bien plus beaux??? Désolé si cette question parait conne lol . Merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Où ta vu que c'était que pour les version JAP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Salut, " Ce firmware permettra l'upscaling des jeux PlayStation, PlayStation 2, et des DVD en 1080p" Seulement en 1080p ou aussi en 1080i? Je pense qu'on devrait avoir le choix entre 720p,1080i et 1080p pour l'upscalling mais dans quelques heures on aura la réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 bon je cherche un peu partout mais je trouve kedal sur cette soit-disant technologie DNLA3, et impossible de me connecter sur leur site donc si quelqu'un à des infos, je suis vachement interessé (encore plus que l'upscale des DVD) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micmac978 Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Oulalala alors là j'ai besoin d'une chtite explication concrète lol! L'upscaling des jeux PS1 et PS2 sera valable pour les consoles japonaises 1ère version (avec hardware PS2 intégré)??? Et concrétement ça se traduira par quoi à l'écran (j'ai un LCD Samsung LE32R73BD)? Les jeux seront bien plus beaux??? Désolé si cette question parait conne lol . Merci!!! Bonjour, L'upscaling concerne toutes les versions, en tout cas, c'est certain pour les versions euro, le communiqué est diffusé par SCEE ( Sony Computer Entertainement EUROPE ) Pour se qui est de la qualité de l'image, on verra bien une fois la console mise a jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 bon je cherche un peu partout mais je trouve kedal sur cette soit-disant technologie DNLA3, et impossible de me connecter sur leur site donc si quelqu'un à des infos, je suis vachement interessé (encore plus que l'upscale des DVD) merci suffit de demander Bad10 le site officiel (saturé du surement à l'annonce de Sony) http://www.dlna.org/en/consumer/home le wikipedia Dlna - Wikipédia @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant