ordimans90 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Moi je comprends pas pourquoi 1.51 à 1.54 et pas 1.52 il voulait pas refaire comme pour la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Tenez les infos de ce 1.54 ^_^ http://boardsus.playstation.com/playstation/board/message?board.id=ps3&thread.id=1097090&view=by_date_ascending&page=75 System software version 1.54 includes the following new and revised features: FriendsThe image of the person you are chatting with during video chat can now be changed to match the screen size. You can now use a USB camera compatible with USB video class (UVC) for video chat.* For information on supported models and usage instructions, contact the retailer where the cameras are sold. March 3rd "* Multi-tasking (included will be audio/video conferencing while browsing the Cross Media Bar (aka XMB) and its features/gameplay). * New XMB display options. * New animations for audio playback. * New photo album options. * PlayStation Store auto-resume. * PSP remote play advanced access option, so you can have access to your PS3’s content anywhere where there’s an internet connection." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 bah le n° d'une mise à jour dépend fortement des modifications apportée : - s'ils passent de la 1.51 à la 1.52, y a eu de très légeres modifs, généralement corrections de bugs mineurs ou de sécurité - de la 1.51 à la 1.54, bah y a eu un peu de plus d'ajout, comma là par exemple l'apprt pour le chat - de la 1.51 à la 1.6, bah là, y a carrément eu de nouvelles fonctionnalités etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Merci pour les précisions Bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 On peut faire lecture à distance à partir de n'importe ou trop classe Siinon le reste j'aimerais l'avoir en fr Enfin moi j'ai commande l'EYE TOY car je suis sur qu'elle marche et j'espere que c'est de la bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Moi perso je l'ai et je suis hyper content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 donc les gars avec vos eye toys branchés sur la ps3 vous pouvez vous faire des mini vidéo conférences alors? trop cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 On peut faire des videos conferences, chatter, s'en servir comme micro dans les jeux etc... exelent et sa marche surper bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 waa ca nique sa maman cette mise à jour !! Remote play anywhere !! PSS auto-resume, pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Lol tes antousiaste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant