Vicos Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Lol n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 lol Je me marre mais apparement c'est possible en plus ... par contre, faut démonté le lecteur PS3 (donc je te laisse imaginer le truc ) etc ... c'est bien chiant Putain, vivement qu'on puisse lire de nouveau format sur la PS3 !!! Qu'ils implante un VLC sur le XMB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Bonjour, Petite question (j'évite de créer un nouveau post pour ça) : La PS3 lit-elle les copies de sauvegarde des jeux PS2? Merci c'est pas le sujet du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Elle est passer comme un couteau dans le beurre celle la , pas vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 juste pour info, la Maj 1.54 est dispo depuis ce matin mais je ne sais pas ce que ca apporte en plus pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 à mon avis, entre pas grand chose et rien ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ca concerne le chat vidéo seulement. Je crois ca permet de branché une webcam sur la PS3 et peut etre te balader sous le XMB pendant le chat vidéo (pas sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nobabe Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 avec une tit' couche de sécu je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 à mon avis c'est surtout pour la sécurité, je croyais qu'on devait passer de la 1.51 à la 1.6 ou 2.00 non ? Serais ce une mise à jour qui n'était pas prévue :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 les couches de sécu, faut meme plus en parler, lol c'est presque evident qu'ils en rajoutent m'enfin bon. La 1.6 c'est plutot pour Mars 23 je pense ... (ou 2.00 enfin faut voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant