kalel Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 une nouvelle mise à jour est dipso : la version 1.51 qui améliore un peu plus les performances de lecture des jeux PS2 sur la PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 J'efface tu m'as doublée En Tout cas Bonne Nouvelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 excellent !! j'adore quand il y a autant de suivi de la part d'un constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 pour le suivi des bugs y a pas à dire ils sont là mais ils pourraient nous offrir un psstore digne de ce nom aussi :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 pour le suivi des bugs y a pas à dire ils sont là mais ils pourraient nous offrir un psstore digne de ce nom aussi :-) du genre?? y a quand même quelques trucs sympa non?? lemmings, Tekken 5 DR, GHTD, gripshift, des trailers, etc .... non?? bein sûr vivement que ça se complete mais je suis sur qu'il y aura pleins de chose pour la sortie euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 mais je suis sur qu'il y aura pleins de chose pour la sortie euro. espérant le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ben deja moi je dis pas mal car si ya plein de truc sur celui japonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Ma PS3 est updatée avec la mise a jour 1.51 :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Oula moi sa fait depuis que je l'ai brancher aujourd'hui c'est la premiere chose que j'ai fais quand je me suis lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 Yo, j'ai posé une question dans le topic "tutoriaux" mais personne ne l'a vu apparemment lol (ou personne ne sait )!! Je la repose ici: Est-ce que quelqu'un sait si les lecteurs de carte EDY (ainsi que les cartes EDY par la même occasion hein ) sont dispo chez YAMATO-EXPORT? Parce que je ne vois ça nul part... Sinon azerty, c'est possible de savoir combien coûte le lecteur au Japon (en yens)? Et la carte aussi par la même occasion (juste la carte, pas la somme qu'on veut mettre dessus forcément )? MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant