anthony123 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Tout a fait mon ami Cliors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 [MODE HS : ON] Euh Microsoft doit pas arrive a vendre assez de jeux et consoles 360 ^^ ils doivent paye la presse du cote de chez sony qui est plus mediatise que celle de Xbox ^^ pour faire connaitre la ludotheque 360 XD [MODE HS : OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Lol sa fait toujours du bonus d'argent pour la pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 L'avenir nous réservera peut etre une PSBOX 4 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai acheté ma carte reader Edy mais bon, Une nouvelle Edy sort demain alors je ferais petit test demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Tient nous au jus azerty! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argol Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 comme quoi, sony des que c'est de la thune, ils acceptent de tout le monde mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Exelent , +erso moi j'attend avec impacience de pouvoir faire des courses sur le store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon, bah je vais ètre obligé de faire la mise a jour 1.5 pour pouvoir aller sur le Playstore ;) Sony est malin en obligeant la dernière mise a jour pour pouvoir aller sur le Net :triste::triste::triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Lol clior faut pas commencer la parano...... moi direct je met a jour pour avoir mes pote et jouer online.Arreter de vous croire sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant