lgwing Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Ca ne marche pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Ah j'ai jamais fait mais ca peut etre embettant Sinon les fichiers de plus de 2go supportés c'est cool, mais par contre j'ai un film convertis pour la PS3 donc pas un divx Et au bout de 2h et quelques minutes lecture non supporté et si je relance et je le prends après ca marche donc c'est bizarre Sinon les fichiers de plus de 2go c'était les divx qui était pas reconnu, donc encodé en Divx ou Xvid c'est bien ca ? je vais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 quelqu'un aurait réussi à faire fonctionner des sous titres ? Ce serait sympa de faire connaitre la méthodologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sos_man Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Logiquement les .srt, .ssa et autres sous titres ne fonctionnent pas. La certification Divx qu'à Sony permet la gestion des sous titres selon la manière officiel du codec Divx, donc en .xsub. Voilà l'info sur les sous titres : Un sous-titrage XSUB™ permettant de créer des films avec des sous-titres en plusieurs langues Source : Fonctions avancées Après je peux me tromper, mais sa m'a l'air logique. Pour lancer un .avi avec un .srt, il faut vobsub d'instalelr, avec simplement le codec divx, les ous titres n'apparaitront pas. La logique sur Ps3 doit être la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 salut, Est-ce que quelqu'un a un lien pour dl la maj sur le PC? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 page 79 de ce topic !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 salut, Est-ce que quelqu'un a un lien pour dl la maj sur le PC? Merci d'avance Lire c'est pas mal aussi :pasmafaufe8: Firmware 2.20 sur le serveur de SONY, mettre dans le dossier PS3/UDPATE d'un support amovible ( clé USB, Memory Stick ...) ----> http://deu01.ps3.update.playstation.net/update/ps3/image/eu/2008_0325_d33eb3ef5721bc940ca29b4c80b96bde/PS3UPDAT.PUP EDIT: grilled :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 désolé les gars! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 tche tche pour toi guizmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 oh ouiiiiiiiiiiiiii j'aime tché tché!! Non je rigole!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant