Alicender Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 _on peut y faire aussi au plomb ( des tiges de plomb qu'il chauffe au chalumeau et ensuite ils y s'étalent avec un genre de "truelle" ) je sais pas si t'a discovery channel...mais ya de bonne emission sur les bagnoles etc...c'est super interessant . _essaye ds les boîtes d'usinage . l etain c est quand vachement mieu que le plomb pour les reparation carosserie:drink: pour le sablage j ai un ami qui a sabler ses jante dans une tente instaler dans son jardin ca doit pas etre compliquer a trouver pres de cher toi jte dit un compresseur une tente un pistolet de sablage et du "sable" tres fin pour tes etrier:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 ca doit pas etre compliquer a trouver pres de cher toi jte dit un compresseur une tente un pistolet de sablage et du "sable" tres fin pour tes etrier:hello: Bon ben j'ai déjà le compresseur... pour le reste Je vais voir, au prix où je paye les pièces auto, j'ai presque autant en acheter des neufs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 J'aurai besoin de vos conseil, j'ai vu des jantes pour ma polo et j'aurai voulu savoir si vous les trouver dans un bon état .... vend : jantes alu WV avec pneu (toyo et falken) avec les ecrou, plus ecrou anti vole Pourquois : plus d'utiliter plus de polo etat : occasions pneu en 195/45/15 prix :350€ on peut en discuter (lol) A combien je peu négocier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Les 4 sont grattées, il aime bien les trottoirs lui! ^^ 325€ si les pneux sont pas trop bouffés. Sinon, samedi matin, je suis allé chercher mon "nouveau" train arrière, j'lai unpeu nettoyé, et voila la bète: J'suis entrain de me tater pour le mettre moi meme, ca me ferait économiser 150€ de main d'œuvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 dit toi que pour une peinture sur 4 jante tu en auras pour environ et suivant la personne qui peut te faire ca au minimum pour 100 euro apres ca peut monter jusque 250 voir 300 euro suivant l etat et la gamme de prix sert toi en pour negocier le tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Au fait Alicender, tu connais pas un carrossier-peintre qui veut arrondir ses fins de mois ? J'ai de l'argent à dépenser (et du travail à donner... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 bien sur j en connais je pourais te presenter mais il y a le probleme de la localisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 bien sur j en connais je pourais te presenter mais il y a le probleme de la localisation Mais nan, il est juste derrière toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Mais nan, il est juste derrière toi... Hé hé hé... en plus c'est pas faux, je suis du 57 comme toi Néo et si mes souvenirs sont bons tu es du même coin Alicender, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouep 54 pour moi frontiere belgique luxembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant