KrelianGS Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 j ai refait une baie de par brise de gt turbo piquer et perforer sur plus de trente centimetre C'est la maladie çà, sur les GT. Mais je pige pas ta technique de l'étain... J'ai mes longerons à refaire et là a part souder... je vois pas trop ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 bin ca tombe bien regarde ca un longeron plier pres de la semelle d amortisseur (passage au marbre) qu j ai fait il y a une paire d année pour te donner un peu une idée de ce qon peut faire avec voila le meme longeron apres redressage et etamage pas de mastic juste de l etain qu en dit tu c de la bonne reparation ca j utilise de l etain souvent aussi quan il y a des demande de tuning du genre lisser des sigleS sur capot av ect ect.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Les voila! Et voila ceux qu'on trouve partout: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Tien on parle de feux, bah justement voila ce que je viens de commander pour ma polo 6N: http://i24.ebayimg.com/04/i/08/f8/95/be_1.JPG JEU DE 2 PHARES AV ANGEL EYES NOIRS Sinon c'est vrai que tes paupiere neo change de l'ordinaire, j'attends une ptit photo quand elle seront posé... Oh faite on dirai qu'elle sont pas peint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Beau le modele, c'est des angel-eyes!? Elles seront montées la semaine prochaine, quand j'aurais la colle a par-brise. Oui, elles sont peintes, mais comme il faisait sombre quand j'ai pris la photo, on dirait qu'elles sont brut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 bin ca tombe bien regarde ca un longeron plier pres de la semelle d amortisseur (passage au marbre) qu j ai fait il y a une paire d année pour te donner un peu une idée de ce qon peut faire avec Ah ouais, c'est vrai que c'est du bon boulot... même si je pige pas trop la technique. Tu fais çà comment ? Tu ne fais pas fondre de l'étain au chalumeau quand même! Par la même occaz, quelqu'un sait s'il existe des boites qui font du sablage de petite pièces ? J'ai mes étriers à sabler mais j'ai pas le matos pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ben tu sables a la brosse métallique et au papier de verre! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koopa Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Beau le modele, c'est des angel-eyes!? oui c'est des angels eye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah ouais, c'est vrai que c'est du bon boulot... même si je pige pas trop la technique. Tu fais çà comment ? Tu ne fais pas fondre de l'étain au chalumeau quand même! Par la même occaz, quelqu'un sait s'il existe des boites qui font du sablage de petite pièces ? J'ai mes étriers à sabler mais j'ai pas le matos pour... _on peut y faire aussi au plomb ( des tiges de plomb qu'il chauffe au chalumeau et ensuite ils y s'étalent avec un genre de "truelle" ) je sais pas si t'a discovery channel...mais ya de bonne emission sur les bagnoles etc...c'est super interessant . _essaye ds les boîtes d'usinage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Ah ouais, c'est vrai que c'est du bon boulot... même si je pige pas trop la technique. Tu fais çà comment ? Tu ne fais pas fondre de l'étain au chalumeau quand même! Par la même occaz, quelqu'un sait s'il existe des boites qui font du sablage de petite pièces ? J'ai mes étriers à sabler mais j'ai pas le matos pour... En version simplifier c est ca des barette un chalumeau de la cire un acrocheur pis des bous de bois et d autre truc pour bien apliquer et encore deux trois autre bricole pour te dire j ai deja changé une aile ar de mondeo quasiment sans soudure au smis (c est a dire pointage et etamage sur toute la ligne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant