sekk Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Stock. C'est vraiment pour la collection que je la veux. J'en ai vu une aujourd'hui à vendre. Complètement d'origine (une phase 2 gris anthracite) je vais essayé de contacter le gars ce soir, elle est propre à l'intérieur, et juste un peu de rouille à l'angle inférieur des portes (la maladie sur les GT ) comme ttes les renaults de l'époque :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 il y a son sub et les hp arriere en focal polyglass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 il y a son sub et les hp arriere en focal polyglass Ok, ben je sais pas trop, ca peut venir de beaucoup de choses en fait! Mais moi je pencherais vers un accessoires qui fait court circuit et qui envoie le jus sur la masse, donc sur la masse de l'ampli aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Super taf Sango!! Propre, net, rien a redire, t'as assuré! Mais +1 pour tes housse de siège, ca fait tache dans la 3! ^^ Et pour le poste, tu peux pas essayer de mieux l'intégrer pour qu'il ne dépasse plus du tableau de bord!? Merci ;-) Pour l'autoradio non pas possible , mais en vrai c'est classe ;-) Pour sango : Solartint merci l'ami ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon ben j'ai craqué pour une GT Turbo Il y a pas mal de truc à refaire dessus mais j'ai eu la chance de tomber sur une première main complètement d'origine. C'est une phase 2 gris tungstène. Mécaniquement il n'y a pas grand chose. Ce week-end je change le joint de cache-culbuteur qui fuit légèrement et je ferai aussi disques et plaquettes à l'avant. (C'est à peu près tout ce qu'il y a à faire pour l'instant) Côté carrosserie... il y a pas mal de boulot: Pare-choc avant, calandre et une porte à changer (je l'ai déjà la porte), quelques points de rouilles à mastiquer, et une peinture complète quand le porte-monnaie sera d'accord. Cà va occuper mais longue soirées d'hiver . A l'occas' je posterai quelques photos, et j'en posterai au fur et à mesure de ma restauration (car il s'agit bien d'une resto vu ce qu'il y a à faire dessus.) En gros, c'est la même que celle-là: http://82.236.57.206/gt/gt2.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est bon ca!! On attend les photos alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 content pour toi . elle a combien bornes !? ensuite , tu comptes la garder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 j'ai eu l'occasion d'essayer une megane RS F1, qui devellope 225 bourin ! pour faire bref , on est plaquer au siege sans arret. totalement impossible de rouler avec ca en ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 j pour faire bref , on est plaquer au siege sans arret. totalement impossible de rouler avec ca en ville ! Tu sais, t'es pas obligé d'enfoncer la pédale en permanence . Pour en avoir essayé une, justement, je trouve que le moteur est assez souple, plus agréable que ma CTR, même. Pour répondre à Sekk, la caisse à 210000 bornes mais le moteur en a 65000. Turbo et embrayage ont 35 000. Mécaniquement il n'y a presque rien à faire, et elle envoit bien la petite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Elle claque bien la Mégane là! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant