ddje Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ca y est j'ai enfin mon permis, ca fait plaize et du premier coup en plus.:hot: Si tout ce passe bien je devrais avoir un 207 90ch d'ici quelques jours/semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Félicitation! Ca va, une 207 comme 1ère voiture; t'as les moyens toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Ca me rapelle ma premiere voiture, une 205 GTI 1.9 collection Sa vie c'etait mal finie par contre.... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Purée, moi j'ai commencé sur une Mini Après dans l'ordre, Golf II 1.6L essence, 309 Diesel (un tank mais bon ça roule), Golf II TD et maintenant Honda Civic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 205 GTI 1.9 collection 125ch -> 206 RC 2.0 177ch je viens de passer les 50'000 ce week end (je l'ai eu neuve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 J'ai surtout de la chance ma grand mère me file la sienne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Pwa lala, une AX a 3000€ qui fume une Evo 5; pas mal ca! moteur de saxo vts avec compresseur , ce qui me surprend le plus c'est la motricité de l'ax , la même ax de l'interieur YouTube - AXO16V vs Skyline 205 GTI 1.9 collection 125ch -> 206 RC 2.0 177ch je viens de passer les 50'000 ce week end (je l'ai eu neuve) quelle couleur ? t'a eu un accident avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 la 205 était noire aussi, modèle collection qui était une des dernières séries sorties en Suisse en 92. La malheureuse s'est faite enlever sur le parking de mon ancien fitness juste après la frontière (en France donc) et elle s'est tout simplement faite dépouiller j'en ai encore mal au cœur. j'ai des photos que je pourrais scanner si vous voulez voir l'étendue de la bêtise humaine... Sinon voilà des tofs de mon joujou actuel : ptite virée sur circuit, stage organisé par Peugeot au circuit du Laquais ptite virée dans la partie italophone de la Suisse, le Tessin le genre de routes qui me plaisent (Col du Simplon pour info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est des JA de 307 nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 la 205 était noire aussi, modèle collection qui était une des dernières séries sorties en Suisse en 92. La malheureuse s'est faite enlever sur le parking de mon ancien fitness juste après la frontière (en France donc) et elle s'est tout simplement faite dépouiller j'en ai encore mal au cœur. j'ai des photos que je pourrais scanner si vous voulez voir l'étendue de la bêtise humaine... surement une commande . _ta 206 est trés propre , la mienne est tout le temps crade ( noir aussi ) :pasmafaufe8: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant