Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Invité bitonio6

Je suis étonné que l'on parle de bagnole ici

 

mais comme les jeux vidéos attirent les hommes, il est normal que la bagnole soit présente...

 

Je voulais juste dire ma tristesse absolue pour l'assasinat de la subaru impreza, transformée en je ne sais quoi par des designers sans compétance...

 

Adieu impreza, on t'aimait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

je cherche un document que j'avais déjà trouvé sur le net, mais j'arrive plus à remettre la main dessus :(

 

en fait, c'est un document officiel de Peugeot avec ses recommendations pour les changement de la distribution pour les 206 HDI

je sais que c'est soit tous les 5ans ou 120000km, mais je voudrais le doc officiel

 

si quelqu'un sait ou je pourrais retrouver ça, ça serait sympa :)

 

a+

 

120000 pour un HDI, t'es sur?

Il me semble que c'est 160000 plutôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120000 pour un HDI, t'es sur?

Il me semble que c'est 160000 plutôt...

 

Je confirme chez Peugeot, le 2,0L Hdi c'est tous les 160.000 Kms (sauf pour le 136cv ou c'est 120.000 je crois)

 

Par contre, si tu veux mon avis personnel (et si tu le veux pas c'est la même chose :D), à 120.000Kms, vérifie l'état et la tension de ta courroie et dans le doute, change-là. C'est un organe vital du moteur et si il y a le moindre soucis, c'est le moteur que tu dois changer....

Change aussi ta pompe à eau, même si elle ne fuit pas, çà t'éviteras de tout re-démonter un peu plus tard :DD et vérifie bien ta poulie damper également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste juste pour savoir si sur meta il y a des fans et/ou des adepte du german look ?

 

Le German Look c'est tout simple en fait :

 

- jantes à petit diametre et gros déport

- rabaissement maxi

- modifs peu nombreuses et fidèles à l'esprit d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste juste pour savoir si sur meta il y a des fans et/ou des adepte du german look ?

Ouai, c'est pas mal, mais sans plus, je préfère le Dub...

 

Sinon, si quelqu'un cherche des pneux, j'en vends 2 neufs en 205/55/16 GoodYear Hydragrip.

Mais a venir chercher dans le 57...:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

J'ai une 206 de 2001 avec l'autoradio de base (blaupunkt à K7) avec commande au volant.

Je veux le changer pour un autre autoradio avec plus de fonctions : CD, MP3/OGG, entrée USB et si possible garder la commande au volant et aussi garder l'affichage des infos sur le tableau de la 206

 

Est-ce possible? y a des modèles qui sont compatibles et d'autres non? faut rajouter des interfaces??

 

D'autres solutions sont meilleurs?? (genre télécommandes sans fils ...) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

J'ai une 206 de 2001 avec l'autoradio de base (blaupunkt à K7) avec commande au volant.

Je veux le changer pour un autre autoradio avec plus de fonctions : CD, MP3/OGG, entrée USB et si possible garder la commande au volant et aussi garder l'affichage des infos sur le tableau de la 206

 

Est-ce possible? y a des modèles qui sont compatibles et d'autres non? faut rajouter des interfaces??

 

D'autres solutions sont meilleurs?? (genre télécommandes sans fils ...) ??

 

Il existe des autoradios compatibles commandes aux volant.

Pour peugeot, je sais que Clarion en fait (Alpine et JVC aussi d'ailleurs).

 

EDIT: En fait il faut que tu rajoutes une interface entre le faisceau iso et le connecteur de ta voiture, mais il faut compter, si mes souvenirs sont bons, dans les 70-80€ l'interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais zappé ce post ^^

 

Et je suppose que les interfaces ne sont pas compatibles avec tous les véhicules :pff:

 

genre si dans un mois je change de voiture, l'interface je l'ai DMC ???

 

je crois que je vais partir sur un autoradio avec télécommande sans fil, que je fixerais sur le volant

 

 

Des conseils? une marque meilleur qu'une autre?

 

sachant que j'ai les enceintes d'origines et que je veux surtout une compatibilité MP3 (Ogg ça serait le pied aussi .... :D)

 

 

Et euh ... sinon, on l'enlève comment l'ancien autoradio??? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...