Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

Est-ce vous avez un lien vers un argus auto gratuit et assez pertinent ??

 

car j'ai essayé celui de lacentrale, et il me semble légèrement à côté de la plaque ^^

 

 

Sur le site d'autoplus il me semble qu'il y a aussi les cotes de l'occase....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je connais aussi la cote d'autoplus,

mais je trouve qu'il y a un décalage entre la cote et ce qu'on trouve réellement sur le marché ...

 

par exemple, y a cette caisse qui m'intéresse, je vais la voire cette aprem

206 diesel HDI CT:OK toutes options superbe etat rare! en vente sur eBay.fr (fin le 02-Mar-08 22:58:26 Paris)

 

sa cote est à environ 4500€, mais je défie quiconque me trouve une annonce dans ces eaux là

j'ai moi-même déjà vendu une voiture 2000€ plus chère que sa cote la centrale

 

 

à votre avis, ça vaut le coup à ce prix là? je vais quand même essayer de la baisser à 6000€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 1000€ de moins, je regarde même pas la voiture, je prend direct :D

 

le truc, c'est que j'ai beau chercher, des 206 diesel 5portes à moins de 6000€ ca court pas les rues, et quand j'en trouve, elles sont pas super équipées, et plutôt dans les 180000 km

 

Peugeot 206 Berline - Diesel - Prix maxi : 7000 € - Année Mini : 2000 - Nantes (dans un rayon de 30 km) - Annonces de moins de 8j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le problème de la 206 c'est que c'est encore une voiture très populaire et donc les prix ont du mal à baisser puisque de toutes façons et malgré les tarifs, elle sont quasiment sûr de trouver preneur.

 

[edit]: Je me souviens que j'avais acheté la mienne courant 2002 au prix de 7500€. C'était une 1.6 XS plutôt classique mais elle avait de bonnes options. Pack éléctrique, Airbag, sièges semis baquet... Etant jeune conducteur à l'époque, ça le faisait déjà pas mal ^^

 

Souvenirs souvenirs....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...