sekk Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 couronne de quoi !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Ca doit être en rapport avec les vitesses ou l'embrayage ptetre... Couronne d'embrayage ? ça ne me dit rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 beu ou ptetre courroie ? en tout cas c'est réparé^^ il a dit qu'elle était sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 beu ou ptetre courroie ? en tout cas c'est réparé^^ il a dit qu'elle était sèche Ouais c'est courroie à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 je vois pas le lien entre une courroie et un prob de boîte . :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bon, moi j'ai fait une petite folie, le week-end prochain, je vais chercher des feux arrières de Xsara Phase II! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 je vois pas le lien entre une courroie et un prob de boîte . :pasmafaufe8: Ben moi non plus mais bon. Je pense que sa courroie sifflait uniquement quand le moteur est en charge (avec une vitesse dedans) A moins qu'il s'agit effectivement d'un problème d'embrayage. Certain appele "couronne" le mécanisme d'embrayage (le morceau de droite sur la photo) Mais là, c'est pas un coup de spray qui va régler le problème.. et il faut faire tomber la boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Exacte, et ce qui rend l'âme assez vite aussi, c'est la butée, la plus petite pièce des 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Est-ce vous avez un lien vers un argus auto gratuit et assez pertinent ?? car j'ai essayé celui de lacentrale, et il me semble légèrement à côté de la plaque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 slt tous le monde , voila comme promit je vient posté des photos . dites moi se que vous en pensez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant