Aller au contenu

[Topic Auto] Moteur, Carrosserie, Sono, Accessoires, Conseils,...


Neo57

Messages recommandés

salut, depuis quelques temps, ma caisse fait un bruit aigû quand je passe une vitesse, c'est très strident(sais pas si ca existe ce mot:reflexiomo6:), enfin c'est chiant et stressant:snif:.

Donc par exemple.

Je suis en point mort, j'accélère => rien

Je suis en point mort, j'appuie sur l'embrayage et j'accélère => rien

J'appuie sur l'embrayage, je met la 1er/2em etc j'accélère (tout en appuyant l'emrayage ou pas), et là ca fait du bruit:nah:.

Si quelqu'un sait ce que c'est:triste: Ca doit être en rapport avec les vitesses ou l'embrayage ptetre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sangokuwill et Meroux > Ok merci

'tain c'est la merde ce système :o

 

Bon sinon, on peut faire une demande de carte grise si le contrôle technique a été passé mais pas validé, en attendant de faire la contre-visite

ou bien il faut que tout soit OK avant de faire la demande?

 

je trouve rien sur le site de la préfecture, et pas envi de me pointer la bas et faire la queue 2h pour rien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon, on peut faire une demande de carte grise si le contrôle technique a été passé mais pas validé, en attendant de faire la contre-visite

ou bien il faut que tout soit OK avant de faire la demande?

 

Pour faire une carte grise, il te faut un contrôle technique même avec une contre-visite, c'est pas un problème.

 

Tant que tu l'as faite passée tu peux aller faire ta carte grise, même si elle a été recalée.

Par contre je ne sais plus si tu n'es pas obligé de faire la carte grise avant la date limite de la contre-visite ou si tu as 6 mois...

Dans le doute passe-la au contrôle et fait ta carte grise avant la contre-visite. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien ;-)

Oui il faut un ct de - de 6 mois ,et si il y a une contre visite , tu te representer au ct dans les 2 mois apres avoir effectuer les reparation , mais normallement rien au niveau de la pref !

 

 

perfectmaster pour ton bruit tu a localiser d'ou ça vient ? Arriere de la caisse , boite ? avant ect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tous le monde , j'espere que vous allez bien , voila je vient au nouvelle pour vous dire que j'ai eu ma voiture :rox: donc finalement je né pas prit le modèle 2008 de chez subaru mai finalement le modèle 2007 :love: ( version 160 ch ) .

Alors pour tous vous dire je ne suis vraiment pas deçu , c'est nerveux , très agréable a conduire .

La semaine prochaine je fait tenté mes vitres , et dans 2 semaine je fait monté un pot wrx sur la mienne , voila je vous ferez des photos au fur et a mesures si je peut .

 

Edit: pour mes vitres je pense les faire en degradé ; vous en pensez quoi ? merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...